Sensation de manque de puissance!
-
temp3
- Katayama
- .

- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
-
temp3
-
gwen29
- Région : France - Bretagne
salut, avis au invités: Pour info il est logique que bien evidement je n ai pas taper une pointe en plein apres midi et ce en centre ville! Il étais juste 2h00 du matin sur une autoroute deserte! Donc civisme me concernant : je ne vais pas m amuser a mettre la vie d autruit en péril!!! J étais juste seul donc personne a mettre en danger si se n est que m as propre vie, voila
Ps: regarder l heure a laquelle, j ai poter mon message sur la page précédente!
Merci a vous, qui m ont soutenu
...
Ps: regarder l heure a laquelle, j ai poter mon message sur la page précédente!
Merci a vous, qui m ont soutenu
-
gwen29
Tibri.,katay.,Max., et MG1921 pensez vous qu'une mauvaise fixation au niveau du silencieux et du cata, peuvent également produire un manque de puissance. Et sinon comment savoir si le cata n est pas endommagé, ce qui peut provoquer également un manque de puissance?
Merci a vous... Et sinon katay. n oubliez pas les foto dimanche lors de votre sorties avec tte l équipe de l IDF
Merci a vous... Et sinon katay. n oubliez pas les foto dimanche lors de votre sorties avec tte l équipe de l IDF
-
Invité
-
gwen29
Re: Sensation de manque de puissance!
Salut a tous et encore merci pour votre aide et toutes les réposes que vous m'avez apporté lors de vos message précedent:)
Je relance ce sujet, car revenant du Brézil, je n'avais pas roulé depuis 4 mois, et la voiture a toujours se manque de puissance a savoir 30chx de -!!! De ce faite j'aimerai enfin en terminé avec cette mésaventure...
Voila également ce qu'on m'as proposé comme pb... Quand pensez vous
pour votre manque de puissance voici plusieurs raisons :
- le capteur de pmh qui se trouve en haut de la culasse vvc (derriere) et qui prend les tours sur l'arbre a cam vvc de droite (defaut capteur ou cablage )
- le calculateur (mode defaut )
- sondes lambda double a verifier .
- catalyseur DETRUIT et BOUCHÉ
- mauvais calage des mecanisme vvc interne et voir peut etre des poulies externe (le mecanisme vvc se regle en interne en déposant le couvre culasse et le poussoir hydrolique vvc : il y a 2 fentes de calage miniature )
voila deja pour diverses solutions deja vu !!
séb
- sebzowa
Merci a vous tous
Tygwen
Je relance ce sujet, car revenant du Brézil, je n'avais pas roulé depuis 4 mois, et la voiture a toujours se manque de puissance a savoir 30chx de -!!! De ce faite j'aimerai enfin en terminé avec cette mésaventure...
Voila également ce qu'on m'as proposé comme pb... Quand pensez vous
pour votre manque de puissance voici plusieurs raisons :
- le capteur de pmh qui se trouve en haut de la culasse vvc (derriere) et qui prend les tours sur l'arbre a cam vvc de droite (defaut capteur ou cablage )
- le calculateur (mode defaut )
- sondes lambda double a verifier .
- catalyseur DETRUIT et BOUCHÉ
- mauvais calage des mecanisme vvc interne et voir peut etre des poulies externe (le mecanisme vvc se regle en interne en déposant le couvre culasse et le poussoir hydrolique vvc : il y a 2 fentes de calage miniature )
voila deja pour diverses solutions deja vu !!
séb
- sebzowa
Merci a vous tous