Merci,
Pour positionner les empreintes de doigts sur la crosse c'est pas bien compliqué.
Tu prends la crosse en main (montée sur le pistolet) et tu montes en cible comme tu fais d'habitude (faut que tu te sentes bien au niveau de la prise en main), là, tu bouges plus du tout la position de ta main sur la crosse.
Avec un crayon, tu traces un trait au dessus du pouce et un autre au dessous.
Puis, toujours sans bouger, tu enlèves le petit doigt et tu fais un trait le long de l'annulaire etc etc...
Tu as alors un "dessin" sur la crosse, il suffit maintenant de faire les empreintes (tu tests au fur et a mesure que tu retires de la matière) et quand c'est agréable comme tenue ben touches plus a rien...
La peinture c'est une couche de protection bois style lasur incolore, plusieurs couches de Schaftol "exra dark", plusieurs couches de cire d'antiquaire et un vernis incolore, tu ponces et tu remets une couche de vernis incolore.
D'ailleurs j'en ai une de moche (celle de droite sur la photo) je vais la reprendre de ce pas...
Tu feras une ch'tite photo de ton sapin avec les boules et les cadeaux c'est toujours joli ça...
+++
Lol, bonne

pour les cibles! a notre stand on a pas le droit aux cibles fun (c'est le seul truc un peu interdit aux heures d'ouverture), je parle des cibles style police et autres (c'est dommage car j'en ai quelques unes de pas mal, si tu veux je te les envois).