MaximeR a écrit :re-
Pour ce qui est de la hauteur c'est :
- à une température ambiante de 17°C, sur route plate, faire rebondir la suspension avant 3 ou 4 fois, puis pousser la voiture sur environ 1m pour mettre les hydragas bien en équilibre.
365 mm +- 10 mm entre le centre de la roue et le bord inférieur (métal, pas le caoutchouc) du passage de roue.
Il y a des corrections pour une température différente, mais je ne retrouve plus ...
Exactement, on fait pas ce qu'on veut, il existe des cotes et c'est pas pour les cochonnets (les braves betes)!
Je te trouve le lien, le sujet avait deja ete traité, ne fait rien pour l'instant!!!!
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=6572
A vu de groin, ta voiture n'est pas trop haute et quand tu auras testé la F façon tondeuse a gazon qui racle la route, avec laquelle tu peux pas monter sur les trotoires, descendre dans le parkings souterrains car tu poses le pot d'echappement, tu vois rien la nuit car les phares eclairent a 2 metres devant toi etc etc, tu retourneras vite chez ton garagiste pour la remettre a la bonne hauteur soit
365mm (entre le centre de la roue et le bas du passage de roue)