Bonjour à tous et avant toute chose mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle.
J'ai remarqué que les feux stop de ma B de 1971 ne s'allumaient que quand je poussais très fort sur la pédale de frein alors qu'en usage normal, je ne dois pas mettre une telle pression. Ceci est très gênant car dans la plupart des freinages, mes feux ne s'allument pas.
Comment puis-je rendre cet "éclairage" plus sensible ?
Cordialement
Feux stop
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
... Sur ma B, il est également situé dans le compartiment moteur, sur le carter qui recouvre les maîtres-cylindres de freins et d'embrayage.alan a écrit :Heu .....sur mon GT le contacteur est un poussoir commandé par la pédale de frein ....
Pareil sur la Midget..
Il suffit peut-être de le revisser un peu afin qu'il soit en contact lorsque tu actionnes la pédale de freins.

Bonjour,
J'ai le même problème sur ma B gt de 1966; Quelques personnes m'ont signalé au feu rouge que mes stops ne fonctionnaient pas.Des essais chez moi ont montré qu'ils s'allumaient mais à condition d'appuyer vraiment fort.Sur ma voiture où se trouve ce contacteur et peut-on le régler ou doit-on le changer?
Merci
J'ai le même problème sur ma B gt de 1966; Quelques personnes m'ont signalé au feu rouge que mes stops ne fonctionnaient pas.Des essais chez moi ont montré qu'ils s'allumaient mais à condition d'appuyer vraiment fort.Sur ma voiture où se trouve ce contacteur et peut-on le régler ou doit-on le changer?
Merci
le montage qui fonctionne avec la pression :non il n'est pas réglableGIGI79 a écrit :joyeuse année a tous,ce contact est INREGLABLE,il faut le changer quand il est HS
mais le poussoir,lui est réglable bien sur...
Modifié en dernier par alan le 30 déc. 2008, 19:04, modifié 1 fois.