J'ai également bloqué ce week-end pour cette sortie MGCF. Il y aura comme ça au moins 2 MGA du forum !yvre a écrit :...Comme tu dis Jean Pierre, pour l'instant j'ai bloqué le week-end du 8 au 10 Mai 2009 pour renouveler la sortie "cool" avec le MGCF avec passage (de cols) dans la Drôme, le Vaucluse et le Gard...un petit 700Km de détente ( dégustations et bonnes bouffes et grandes tablées )jeanpierre a écrit :Il faut rester optimiste....que n'as-t-on pas fait pour qu'elle le garde ce beau sourire.....pour la "réamadouer" à faire des choses plus sérieuses après...!!!
![]()
le tour du mont blanc 2010
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
Yvre... Je pense que ne rien garder sous le pied, c'est le plus judicieux, essayer de se donner à 150 % pour tout ce que l'on entreprend parce que la vie ne met pas à l'abri de coups durs et regretter, c'est moche..
Quant à mes fesses, elles vont retrouver le chemin de la salle de sport dès le 5 janvier parce qu'avec toutes ces folies culinaires, ce champagne et ces desserts fabuleux, elles ont tendance à stocker ! Et je respecte trop ma B et ma Frog pour leur infliger ça ! Et je dois être au top pour le tour de A promis qui j'espère aura lieu en 2009 (ça laisse 12 mois de marge tout de même).
Concernant les anciennes, je vais devoir me séparer de la Frog en Mai prochain... J'espère de nouvelles surprises, des imprévus, des bonnes affaires et de nouvelles sensations, émotions... Une augmentation de salaire aussi pour satisfaire tout ça ! Qui sait la TR2 ou la TR3 petite bouche sont peut-être pas loin...
Bonne année à Françoise dite LA femme de la vie de M. Yvre ainsi qu'à M. Yvre et à sa A !
Bisous à tous !
Quant à mes fesses, elles vont retrouver le chemin de la salle de sport dès le 5 janvier parce qu'avec toutes ces folies culinaires, ce champagne et ces desserts fabuleux, elles ont tendance à stocker ! Et je respecte trop ma B et ma Frog pour leur infliger ça ! Et je dois être au top pour le tour de A promis qui j'espère aura lieu en 2009 (ça laisse 12 mois de marge tout de même).
Concernant les anciennes, je vais devoir me séparer de la Frog en Mai prochain... J'espère de nouvelles surprises, des imprévus, des bonnes affaires et de nouvelles sensations, émotions... Une augmentation de salaire aussi pour satisfaire tout ça ! Qui sait la TR2 ou la TR3 petite bouche sont peut-être pas loin...
Bonne année à Françoise dite LA femme de la vie de M. Yvre ainsi qu'à M. Yvre et à sa A !
Bisous à tous !
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
....Regardez-moi ça, MissB qui sort de son "chapeau" d'un coup de baguette magique...tu devrais réussir ton "régime" si tu le commences un 5 Janvier puisque c'est le jour ou je vais "rentrer" dans ma soixante troisième année ( ...ce qui pour moi est déja un petit exploit, vu qu'avec le recul je ne me suis jamais économisé "sur" et "dans" le physique...!!! en plus je relisais mes premiers pas sur ce Forum car j'avais oublié ce Post de "ou sont les MG A" que quelqu'un a déterré...et ou je me cherchais encore car mon pseudo avait du mal à se "définir" ou à se mettre en "place"...!!! ) n'oublies pas que tu dois t'asseoir dans un "Baquet prestigieux" alors il ne faudrait pas "déborder"....quant à Pauline son "sourire" est en mesure avec l'accueil qu'elle prodigue sur le Net et sur place à l'hotel Mercure de Chamonix...
...Tu en as déja "marre" du regard de grenouille de ta Frog ????
...Tu en as déja "marre" du regard de grenouille de ta Frog ????
Le 5 janvier.. C'est noté ! Ça nous fait.. 40 ans d'écart à 1 mois et 1 jour près !.. ;p Courage ! Ce sont de belles années que tu vas vivre : plus de job, presque plus de gosse à "dresser" et plein de temps pour des périples en anciennes ou pas !
Quant à la Frog, y'a un truc magique entre elle et moi mais hélas à 23 ans, des projets immobiliers en perspective font qu'on doit faire des choix "intelligents". De plus, mon petit papa chéri y étant pour pas mal dans l'achat et souhaitant faire une nouvelle acquisition, je vais être raisonnable et tâcher de ne pas trop m'attacher, ç'aura déjà été une immense chance de "voyager" dans une auto de cette qualité quelques temps et je risque même de me déchirer le coeur en la voyant partir.. Je m'imagine déjà dans quelques années me remettre à sa recherche car elle a vraiment "ce petit truc" exceptionnel qui fait qu'on peut que l'aimer d'amour !
Quant à la Frog, y'a un truc magique entre elle et moi mais hélas à 23 ans, des projets immobiliers en perspective font qu'on doit faire des choix "intelligents". De plus, mon petit papa chéri y étant pour pas mal dans l'achat et souhaitant faire une nouvelle acquisition, je vais être raisonnable et tâcher de ne pas trop m'attacher, ç'aura déjà été une immense chance de "voyager" dans une auto de cette qualité quelques temps et je risque même de me déchirer le coeur en la voyant partir.. Je m'imagine déjà dans quelques années me remettre à sa recherche car elle a vraiment "ce petit truc" exceptionnel qui fait qu'on peut que l'aimer d'amour !
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Si cela peut te réconforter Miss sache que finalement j'ai réalisé "ce" rêve quarante ans après...il a suffit que je me retrouve assis dans mon lit en pleine nuit après avoir "rêvé" que ma MG A rouge était dans mon garage et qu'elle ne m'avait jamais quittée pour "relancer" la machine...et pouvoir me faire un plaisir immense maintenant...

- jeanpierre
- .
Je ne m'inquiète pas, j'aurais plein de bonnes occasions pour me faire plaisir avec ma B une fois la Frog repartie... Mais quand même !
Ca fait plusieurs fois que je vois des petites annonces dans LVA avec des gens qui lancent des avis de recherche. Je trouve ça vraiment mignon !
Bisous à tous et jeanpierre : lâche toi ! Et euh...Moi je dis TR4 plutôt que NSU 1000 TT ;p
Ca fait plusieurs fois que je vois des petites annonces dans LVA avec des gens qui lancent des avis de recherche. Je trouve ça vraiment mignon !
Bisous à tous et jeanpierre : lâche toi ! Et euh...Moi je dis TR4 plutôt que NSU 1000 TT ;p
- jeanpierre
- .
C'est relancé. Je remets en route la machine pour organiser le 12em Tour du Mont Blanc. C'est toujours Chamonix-Chamonix, un peu plus court, nous supprimons un col et un lac. Ne pleurez pas Roselend, le Petit St Bernard et le Grand St Bernard restent au programme. Le fil rouge du samedi également et avec le soleil, c'est dans le contrat. Pauline devrait toujours s'occuper des concurrents pour l'hébergement du samedi et éventuellement du dimanche soir ainsi que le repas pris en commun la veille de l'épreuve. Robin s'engage également, pour la catégorie Grand Tourisme. à faire un road boock plus touristique afin d'honorer ma promesse faite pour une charmante dame.
- Philippe38
- .
Salut Jean-Pierre !jeanpierre a écrit :C'est relancé. Je remets en route la machine pour organiser le 12em Tour du Mont Blanc. C'est toujours Chamonix-Chamonix, un peu plus court, nous supprimons un col et un lac. Ne pleurez pas Roselend, le Petit St Bernard et le Grand St Bernard restent au programme. Le fil rouge du samedi également et avec le soleil, c'est dans le contrat. Pauline devrait toujours s'occuper des concurrents pour l'hébergement du samedi et éventuellement du dimanche soir ainsi que le repas pris en commun la veille de l'épreuve. Robin s'engage également, pour la catégorie Grand Tourisme. à faire un road boock plus touristique afin d'honorer ma promesse faite pour une charmante dame.
Voilà une très bonne nouvelle !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, comme je suis sur Chamonix quasiment tous les 15 jours chez mes bx-parents, n'hésite pas !
Bon courage pour cette organisation
A+
Phil38
- jeanpierre
- .
Je te souligne que comme promis à Françoise, nous avons créé la catégorie Grand Tourisme avec un Road Boock tres simplifié. Tout cela pour vous revoir.....Je précise les dates 12/13 SEPTEMBRE prochain.....merci Philippe pour ta proposition...qui sait. Une quinzaine pour recevoir les feuilles d'engagement.
- Philippe38
- .
- jeanpierre
- .
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- jeanpierre
- .
C'est sur et cela reste à un prix Club et non dans les tarifs Affaires...........www.letourdumontblanc.com
- jeanpierre
- .
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Philippe38
- .