distribution gallet tendeur
distribution gallet tendeur
bonjour a tous et bonne annee 2009
pourriez-vous me dire si ma mg tf de 2004
et equiper du gallet tendeur automatique ou non ?
merci pour votre aide
a bientot
pourriez-vous me dire si ma mg tf de 2004
et equiper du gallet tendeur automatique ou non ?
merci pour votre aide
a bientot
- MaximeR
- .
- Messages : 6720
- Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
salut, JMarc, n'a pas compris ma blague non plus ...
les pompes sont faites par SNR, SKF, ou Valeo .. toutes à peu près la même qualité. MGR se fournissait chez eux...
Pour les courroies, c'est du Gates, du continental ou du Goodyear, Je ne sais pas à qui MG faisait appel, mais les trois sont, encore une fois, équivalents.
les pompes sont faites par SNR, SKF, ou Valeo .. toutes à peu près la même qualité. MGR se fournissait chez eux...
Pour les courroies, c'est du Gates, du continental ou du Goodyear, Je ne sais pas à qui MG faisait appel, mais les trois sont, encore une fois, équivalents.
ok maxime r merci pour tes info
j ai commender l annee derniere un echappement daytona chez mike et j en suis tres comptent
donc : j ai envoyer un mail hier pour toute la distribution ( couroie pompe etc..)je pense passer par eux en + il ont l outil de calage de distri
la voiture et de 2004 et a 26000 km changerai tu en meme temps la courroie d alternateur ? a+ merci
j ai commender l annee derniere un echappement daytona chez mike et j en suis tres comptent
donc : j ai envoyer un mail hier pour toute la distribution ( couroie pompe etc..)je pense passer par eux en + il ont l outil de calage de distri
la voiture et de 2004 et a 26000 km changerai tu en meme temps la courroie d alternateur ? a+ merci
- MaximeR
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re-
bon, pour la courroie d'accessoires, si tu n'as pas la clim, il suffit de mettre la voiture sur un pont, désserrer l'alternateur changer la courroie, reserrer l'alternateur... 6mn quand le pont est lent à monter, et 15 euros la courroie... Ca vaut le coup.
Quand il y a la clim, ou que la voiture n'est pas sur un pont, c'est nettement plus long (env. 1h).
Maintenant, tout dépend de comment ils changent la pompe. S'ils descendent le moteur, de toute façon, ils auront accès à la courroie.
bon, pour la courroie d'accessoires, si tu n'as pas la clim, il suffit de mettre la voiture sur un pont, désserrer l'alternateur changer la courroie, reserrer l'alternateur... 6mn quand le pont est lent à monter, et 15 euros la courroie... Ca vaut le coup.
Quand il y a la clim, ou que la voiture n'est pas sur un pont, c'est nettement plus long (env. 1h).
Maintenant, tout dépend de comment ils changent la pompe. S'ils descendent le moteur, de toute façon, ils auront accès à la courroie.
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