voila c'est fini ! snif snif
voila c'est fini ! snif snif
bon je crois que tout est dans le titre ma mg et victime du plus grand predateur de nos cheries.... les bebes donc c'est avec grand regret je vaisdevoir me separer de ma cherie avec qui j'aurais partager bcps de chose voila, je continurais tjs a errer sur ce forum alors voila les ami(e)S a tres bientot
FLOYD 38
FLOYD 38
- totof
- .
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Te voila donc victime de ces petites creatures gloutonnes, devoreuses d'autos anciennes. C'est une merveilleuse aventure qui commence et qui dure toute une vie.
Et puis une fois sorti des couches culottes, il ne sera pas trop tard pour revenir a une auto plus sensuelle
Felicitation et bise a la maman.
Totof
Et puis une fois sorti des couches culottes, il ne sera pas trop tard pour revenir a une auto plus sensuelle

Felicitation et bise a la maman.
Totof
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1974
Et bien faut pas se laisser allez comme cela
moi aussi je suis l'heureux et fatigués papa d'un Petit Louis de 4 mois ,c'est vrai pas une minute avec la midget depuis 6 mois ,mais déjà Louis fait des BBBBB avec sa bouche et son papa alors dans peu de temps ont jouera tout les 2 dans la petite voiture rouge
le début est trés dur mais plus les jours passe et plus ont s'émerveille de voir ses petites créatures baveuses sourire et grandir.
Et puis il faut bien leurs laisser une première voiture à casser quand ils seront grand
moi aussi je suis l'heureux et fatigués papa d'un Petit Louis de 4 mois ,c'est vrai pas une minute avec la midget depuis 6 mois ,mais déjà Louis fait des BBBBB avec sa bouche et son papa alors dans peu de temps ont jouera tout les 2 dans la petite voiture rouge

le début est trés dur mais plus les jours passe et plus ont s'émerveille de voir ses petites créatures baveuses sourire et grandir.
Et puis il faut bien leurs laisser une première voiture à casser quand ils seront grand

bravo J-marc je crois que ont à tous des petits souvenirs de conduite comme cela quand ont étaient pas bien haut
mon père ma montré une vidéo de moi faisant des ronds sur sa commando j'avais parait t'il 4 ans!
je m'en souvenais pas ! il me démarrai la moto me passait la première et je tournai sur le parking en jouant de l'embrayage sans même les pieds qui touchait les repose pieds!
mais il se souviet encore que je lui ai défoncé sa dyanne contre un mur à 10 ans !
je faisait le quéqué devant mes copain à démaré la voiture et faire patner les roue sr les graviers, une fois j'ai passé la marche avant
à la place de l'arrière face au mur ou elle était garé.....
le soir mon père est revenu du travail me voyant des marteaux à la main face à sa voiture il me demande se que je fait
Je lui réponds fièrement :je suis un grand je réparre mes conneries.. il ma dit calmement dégage que je ne te voit plus de la semaine, j'ai prit mes jambes à mon coups sans demandé mon reste
mon père ma montré une vidéo de moi faisant des ronds sur sa commando j'avais parait t'il 4 ans!
je m'en souvenais pas ! il me démarrai la moto me passait la première et je tournai sur le parking en jouant de l'embrayage sans même les pieds qui touchait les repose pieds!
mais il se souviet encore que je lui ai défoncé sa dyanne contre un mur à 10 ans !
je faisait le quéqué devant mes copain à démaré la voiture et faire patner les roue sr les graviers, une fois j'ai passé la marche avant
le soir mon père est revenu du travail me voyant des marteaux à la main face à sa voiture il me demande se que je fait
Je lui réponds fièrement :je suis un grand je réparre mes conneries.. il ma dit calmement dégage que je ne te voit plus de la semaine, j'ai prit mes jambes à mon coups sans demandé mon reste
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
c'est un peu comme cela que j'élève alex...will a écrit :bravo J-marc je crois que ont à tous des petits souvenirs de conduite comme cela quand ont étaient pas bien haut
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
victime du fléau bébé ?
j'éspére que tu plaisantes ....Pourquoi Yellow...serais-tu devenu "Homo" ??? parcequ'alors, je ...t'épouses min Tcho'...!!!
...Plus sérieusement, je pense que ceux de ma génération avaient tous déja "piloté" des pétoires ou divers engins fumants avant d'avoir le permis et j'avoue qu'avec la proximité de la Belgique ou le permis n'existait pas à l'époque je me permettais de conduire une 4 CV à l'age de 16 ans...avec mon frère aîné à coté. Le seul "HIC" et là j'avertis les Papas COOL c'est qu'en cas d'accident, le Papa COOL peut risquer de finir sa vie à Payer les dégats surtout s'il y a des Tiers "abîmés" et je ne veux même pas penser à mort d'homme...!!! alors Prudence, prudence...
j'éspére que tu plaisantes ....Pourquoi Yellow...serais-tu devenu "Homo" ??? parcequ'alors, je ...t'épouses min Tcho'...!!!

...Plus sérieusement, je pense que ceux de ma génération avaient tous déja "piloté" des pétoires ou divers engins fumants avant d'avoir le permis et j'avoue qu'avec la proximité de la Belgique ou le permis n'existait pas à l'époque je me permettais de conduire une 4 CV à l'age de 16 ans...avec mon frère aîné à coté. Le seul "HIC" et là j'avertis les Papas COOL c'est qu'en cas d'accident, le Papa COOL peut risquer de finir sa vie à Payer les dégats surtout s'il y a des Tiers "abîmés" et je ne veux même pas penser à mort d'homme...!!! alors Prudence, prudence...
- yellowcitron
- .
Yvres tu à raison il faut modéré. mais c'est vrai qu'avant qui était le petit gars qui conduisait pas le tracteur?
quand j'était aux usa à 16 ans je conduisait un big foot sur base Chevy quarter tone silverado moteur 440 tout équipé à 600ch auquel passait tout mon argent et mes cousins en france ils roulait avec des 103sport peugeot
pourtant j'ai jammais eu d'accident alors que les cousins... 20 ans et 4 voitures aprés de moyenne..
Je pense qu'il faudrait mettre les permis plus tôt et moins cher en france.
Ils serait peut être plus responsable ,et puis sarelancerai l'automobile
au fait qui à vu le reportage de TF1 scandale sur les pièces détaché copy en belgique?
Vous en penssez quoi de cette autre blocus francais
prouvé que les pièces ont les mêmes sécurités et qualités mais illégales???
quand j'était aux usa à 16 ans je conduisait un big foot sur base Chevy quarter tone silverado moteur 440 tout équipé à 600ch auquel passait tout mon argent et mes cousins en france ils roulait avec des 103sport peugeot

pourtant j'ai jammais eu d'accident alors que les cousins... 20 ans et 4 voitures aprés de moyenne..
Je pense qu'il faudrait mettre les permis plus tôt et moins cher en france.
Ils serait peut être plus responsable ,et puis sarelancerai l'automobile

au fait qui à vu le reportage de TF1 scandale sur les pièces détaché copy en belgique?
Vous en penssez quoi de cette autre blocus francais
prouvé que les pièces ont les mêmes sécurités et qualités mais illégales???
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
tu sais cela a toujours existé il y a plus de 40 ans j'habitais à coté de la frontiére Belge et on achetait déjà nos piéces destinées à nos anglaises en Belgique le probléme est l'origine des éléments qu'ils vendent et les tests éffectués sont ils fiables
maintenant à qualité égale c'est révoltant et
la position des assureurs sur ce dossier n'est pas trés expliquée
maintenant à qualité égale c'est révoltant et
la position des assureurs sur ce dossier n'est pas trés expliquée