tir

FANO
.
.

Message par FANO »

Ben c'est le moment de poser ta candidature et devenir le general en chef 5 etoiles!!!
Comme ça c'est toi qui commande, tu es le chef, le ponte, el commandator!!!
En fait, c'est difficile de sequestrer un stand de tir, ils sont tous drolement bien armés et ils tirent juste en principe!!!

J'ai rigolé ce midi, je reçois un coup de telephone "commisariat du touquet veuillez patienter s'il vous plait"...humpf..."ouais salut fano, dis voir un truc, pour les armes de 4eme categorie....", il m'appelait pour me demander des renseignements sur la législation sur les armes lol!!!

Pour Mailly, béh ui, nouveau forum, meme tetes de grouiiiks...pfff, sont lourds, surtout que des fois y'a des trucs interessants et soit le gars se fait calmer soit s'est verrouillé, bref, on va jamais au bout de rien...humpf! enfin bref, on va pas refaire le monde mais des fois t'a envie de les insulter.
FANO
.
.

Message par FANO »

Alors là...alors LA!!!

Y'en a c'est vraiment des malades!

Un pistolet semi automatique fabriqué avec des legos, c'est possible a ton avis????

http://fr.youtube.com/watch?v=xVkBwiSxU ... h_response
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

hé hé hé dis voir Fano.....
ton copain y revend pas son Sig? des fois qu'il aurait pas le droit de le détenir...... :mdrx:
Pour les gugusses on prend les mêmes et on recommence....
Vivement que je puisse mettre le souk....
Je vais prendre un autre pseudo.....
Fano peut être......
:peur2: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
alan
.
.

Message par alan »

FANO a écrit :Alors là...alors LA!!!

Y'en a c'est vraiment des malades!

Un pistolet semi automatique fabriqué avec des legos, c'est possible a ton avis????

http://fr.youtube.com/watch?v=xVkBwiSxU ... h_response
mais y sont dingues.......
bon ,on peut se dire que tant qu'ils ne jouent qu'avec ça.........
Mais bon ça fait pas sérieux quand même.... :mdr:
d'un autre coté ,y avait bien un pistolet a élastiques l'autre jour....alors......
FANO
.
.

Message par FANO »

alan a écrit :hé hé hé dis voir Fano.....
ton copain y revend pas son Sig? des fois qu'il aurait pas le droit de le détenir...... :mdrx:
Pour les gugusses on prend les mêmes et on recommence....
Vivement que je puisse mettre le souk....
Je vais prendre un autre pseudo.....
Fano peut être......
:peur2: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Sniff bouuuuuh....
FANO
.
.

Message par FANO »

C'est qui l'patron???!!!

ImageAlbum MG

Comment j'ai trop trop bien tiré avec le S&W, premiere fois de ma vie lol!!!

Apres j'ai fait un coucours avec christian sur les cocottes a 50 m, moi avec mon 357 mag semi blindé et lui avec un calibre de lopette, a savoir un contender en 280 mag (houtch!!! il est malade lui!!!)
Ben il m'a mis ma grosse honte et chui rentré en pleurant des grosses goutes...lol
M'enfin bon, se faire battre part christian c'est normal apres tout, c'est comme se faire battre par kasparov aux echecs...y'a pas de honte a avoir finalement.
alan
.
.

Message par alan »

:party:

Plus d'accés chez les "grands" :)
tout compte fait je vais mettre Talli comme pseudo :mdrx: :mdrx: :mdrx:
Bon à part ça mon camarade.....
demain on se les gèles?....
Je vais reprendre le DES si le copain me le fauche pas.....
Bon sinon avec leur "froid polaire du nord" la TV commence à me gonfler.
T'as eu -15° toi ? ben nous non.....
on se demande ou ils vont chercher leur c.......es

Ehhhhhhhh
on a posté en même temps
alors là .. :respect: :respect: :respect:
moi je dis"Monsieur" :)
Modifié en dernier par alan le 09 janv. 2009, 20:13, modifié 1 fois.
FANO
.
.

Message par FANO »

Oh nan, pas -15°c, peut etre la nuit a 4 heures du mat' quand tout le monde fait dodo (c'est ça les minimas en fait, c'est la T° la plus froide mais la nuit aussi), nan en fait, il fait 1 ou 2 ° et le soir -2° peut etre.
alan
.
.

Message par alan »

n' empêche que Dinnozzo a une belle auto...... :)
alan
.
.

Message par alan »

YEEEESSSSSSSSS
je l'ai eue
:cpv: :cpv: :cpv: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite:
et....2eme tampon ......ça vient :)
bon ben maintenant faut que j'aille revoir le sorcier(le toubib était pas la haujourd'hui :( )
J'ai trouvé le DES qui me convient..si les zouaves touchent pas aux réglages......
CCI Blazer :les 50 balles dans le visuel :)
CCI Std :40 balles éparpillées :j'aurais pas du les tirer :(
Bon ben j'essaierais de faire mieux la prochaine fois
FANO
.
.

Message par FANO »

Excellent!!!!

Ben t'es deja plus fort que moi, j'ai jamais mis 50 balles a la suite dans le visuel et y'en a pas beaucoup qui y arrivent finallement.

Ce midi j'ai fait 39/50 mais en groupant 5 au pire (donc chui pas trop deçu).

Maintenant, pour une serie de 100, il faut quand meme avoir un bras solide, car si au debut ça va bien, sur la fin, ça lance dans l'epaule et ça "ratatouille" drolement dans le guidon...lol

Bon ben moi, mon record reste desesperement bloqué a 85/100...mais ma moyenne normale est plutot autour de 75/100...ça serait bien que tu bouffes mon record histoire de se remotiver un peu.

La prochaine fois, essais de faire une bonne serie de 100 pour connaitre ton niveau (de base) a mon avis tu dois pas etre vilain du tout...je dis ça car en fait, je crois que, aujourd'hui) tu etais plutot parti (dans ta tete) sur une serie de 50 (donc t'as pas menagé ton bras), puis, quand t'as vu que ça rentrait bien, t'as voulu continuer...mais ton bras avait deja son compte...héhéhé...classique...c'est ça qui t'as surement mis dedans.
Par contre, quand on part directement sur une serie de 100, on est pas dans le meme etat d'esprit, on sait que, si on prend trop son temps au debut, forcement, on va le payer a la fin...ça fait aussi parti du jeu.

Tu vas voir, ce qui est le plus affreux (apres JMarc) c'est quand on commence a compter le nombre d'erreurs (impactes hors visuel) auquel on a encore le droit (pour pouvoir battre son record)...ça donne un truc du genre, bon j'ai encore le droit a trois erreurs et il me reste 20 coups a tirer (gloups!)...et plus tu stress et plus tu te plantes et forcement plus tu pleures lol...

Mais bon, faut quand meme rester cool et se dire que c'est qu'un loisir sinon on se prend le grouiiik avec ça et on a meme plus envie d'y aller...c'est pas le but.

En tous cas, y'a pas a tortiller du groin, t'es champion mon gars!!!! :roi:
alan
.
.

Message par alan »

je pense surtout que j'ai eu de la chance....
J'aurais du arreter a 50 :)
Je vais avoir 15 jours pour monter la lunette sur l'autre lance boulettes:le stand est fermé le WE prochain pour cause de compét.....
FANO
.
.

Message par FANO »

Oooooh non, on met pas 50 impactes dans le visuel uniquement avec un coup de chance...c'est statistiquement impossible...faut que le bonhomme derriere la petoire soit deja bon, sinon...pas glop!!!

Ben en fait tu t'arretes a 50 si t'es parti sur une serie de 50...mais si c'est le cas faut s'arreter là, sinon t'as le bras qui est H.S et tu vas souffrir sur les dernieres series...béh oui.
alan
.
.

Message par alan »

ImageAlbum MG

alors voila....
les trois rouges ,c'est les premieres avec la blazer...je connaissais pas le pétard :)
le reste la std mais comme tu dis :100 c'est beaucoup ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

Tu as une tendance droite qui vient apparemment du lacher...LA technique, consiste a "désolidariser" l'index des autres doigts.

Je m'explique, la pression de tes doigts sur la crosse est beaucoup plus forte que la pression souhaitée pour faire un bon lacher...en fait, il faut que l'index soit quasiment au repos alors que les autres doigt restent contractés, c'est pas évident a faire, même "dans le vide" car spontanément on a tendance a forcer dans tous les doigts en même temps et de manière égale...

Faut vraiment soigner le lacher car c'est 80% de la précision a l'impacte bref, un gars qui vise comme une vieille patate et qui a un bon lacher sera toujours au dessus d'un bonhomme qui bouge pas d'un poil en prise de visée mais qui aurait un lacher de grouiiiik mouillé!

Deuxième truc, il faut garder ta visée pendant 1 seconde complète après le tir (en gros, tu commences à reposer quand t'as entendu la douille tomber a terre).

Enfin bon, y'a vraiment rien d'alarmant dans ton carton, y'a des gars qui font pas aussi bien apres des dizaines et des dizaines de séances...ça va venir mais fais bien attention a ton lacher...
FANO
.
.

Message par FANO »

http://www.astircreil.com/Techniques%20de%20tir.htm

Bon, c'est la base mais l'essentiel est là...
alan
.
.

Message par alan »

ah oui.....
le planté de baton Mr Duss
le planté de baton .....ou le coup de doigt :)
Mais m'sieu faisait froid quand même hein......
Bon apres ,on va prendre un vin chaud? :) avec une tranche de lard?..... :pote:
FANO
.
.

Message par FANO »

héhéhé, c'est exactement ce a quoi je pensais quand j'ai ecrit le texte!
Par contre, pas d'alcool, on en a vu trop qui se sont gatés la main a cause de la limonade...ouais m'sieur! ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

Bon ben pas de carton a te montrer aujourd'hui, GROSSE séance de réglage (120 cartouches!) pour le GSG 5 (je sais pas pourquoi la vis du tambour de visée s'est devissée (???)), j'ai mis du locked it (frein fillet si tu preferes) comme ça chui pépére pour un moment (le probleme c'est que j'ai du demonter la lunette pour acceder au tambour, donc, re-réglage de lunette aussi!!! :rale:

Apres j'ai fait un entrainement au bébé mais j'ai meme pas bien compté (je crois que j'ai fait 62/75 ce qui n'est pas tres bon....m'enfin bon y'en avait deja marre apres le réglage du GSG).

Grouiiiiik!

Ah ui, la grosse reflexion du jour revient a une copine d'un gars du stand, elle regarde un pistolet demonté et en designant du doigt le ressort de rappel de culasse "tiens j'aurai crus que le ressort qui fait partir les balles etait plus gros que ça..." :nut:
alan
.
.

Message par alan »

C'est mignon le coup du ressort :fille:
Ben si tu sais plus te servir de bebert je connais quelqu'un ;)
ayyyyyyéééééééé
elle est là .......
reste plus qu'a roder....... :)
FANO
.
.

Message par FANO »

Fais voir, fais voir a ton fafane!!!!!
alan
.
.

Message par alan »

je vais l'équiper demain et je mets des photos :)
FANO
.
.

Message par FANO »

sniiif sniiif, grouiiiin grouiiin!

Béh mizote chui en train de fabriquer un crosse pour la C.Z...te la montrerai qu'en j'aurai deja bien avancé (apres la mise en bois en fait...si j'y arrive... car c'est pô facile de faire une bonne mise en bois avec une demie scie, un clou tordu en rouillé et une feuille de papier a pousser trouée) :(
FANO
.
.

Message par FANO »

Hello,

La crosse avance bien, je suis en train de gallerer comme un malheureux sur la mise en bois :rale: je comprends pas, en principe elle devrait reposer parfaitement (entre le debut du boitier et la fin du fut) et béh nan, y'a une bascule juste au milieu :( (comprends pô!)

Je te montre tout ça quand j'ai trouvé le point de bascule et que je lui ai fait la peau a ce vilain!!!

J'etais parti sur une stutzen (parceque c'est bôôô) mais finalement je vais surement la transformer en "tactique"... :)

Et la tiennne alors, elle est montée??? :)
alan
.
.

Message par alan »

ben ouai.....
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG

J'aime pas trop le canon tout fin,mais bon...
Par contre va faloir que je fasse qualque chose pour empecher le bipied de bouger.......
Répondre