TF LE 500
- Laviolette
- année : 2004
Allez pour une fois, soyons honnetes : présenter une MG TF comme un nouveau modèle est un borderline... Mainenant les voitures d'aujourd'hui me plaisent pas donc, ça me gène pas mais si d'un point de vue marketing, c'est difficile à gérer, le "on lance une voiture qui dans sa conception à 15 ans", il n'est pas tout à fait vrai non plus de dire: "on inventer le Roadster"MaximeR a écrit :Si je suis le commentaire de l'invité , ça-y-est ! Nous avons des anciennes !
oups c'était moiAnonymous a écrit :Allez pour une fois, soyons honnetes : présenter une MG TF comme un nouveau modèle est un borderline... Mainenant les voitures d'aujourd'hui me plaisent pas donc, ça me gène pas mais si d'un point de vue marketing, c'est difficile à gérer, le "on lance une voiture qui dans sa conception à 15 ans", il n'est pas tout à fait vrai non plus de dire: "on a inventé le Roadster"MaximeR a écrit :Si je suis le commentaire de l'invité , ça-y-est ! Nous avons des anciennes !
- fuji
- Région : France - PACA
- Type : TF
- année : 2002
+1 avec toi RICHARD .richard a écrit :Quoi que l'on dise sur la mg,je la trouve belle et lorsque je suis au volant c'est le BONHEUR.
Alors pourquoi écouter toutes banalités de gens aigris.
heureux proprio d'une TF depuis 3 mois quoi qu'ils disent... j'ai mis plusieurs années avant de pouvoir me l'acheter et j'ai que du bonheur avec, donc leurs commentaires rien à "foutre" tant que nous y trouvons notre pied au volant et le plaisir des yeux

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ceci dit, faire renaitre une marque avec un modèle vieux de 15 ans, c'est pas top question communication, surtout en temps de crise.
et +1 avec vous concernant le plaisir d'avoir une si jolie voiture .
et l'effet sur le "public" est toujours aussi fort... pour avoir fait la comparaison encore une fois cette semaine entre le Z4 de madame et la Vintage Racing, il n'y a pas photo: les gens ne calculent partiquement pas le Z4 mais s'arretent pour regarder la Vintage Racing.
et +1 avec vous concernant le plaisir d'avoir une si jolie voiture .
et l'effet sur le "public" est toujours aussi fort... pour avoir fait la comparaison encore une fois cette semaine entre le Z4 de madame et la Vintage Racing, il n'y a pas photo: les gens ne calculent partiquement pas le Z4 mais s'arretent pour regarder la Vintage Racing.
-
Vehicule "d'intervention rapide" pour la DDE un bon choix
manque juste les BANDES BLANCHES de sécurité et c'est une parfaite "vintage racing" de collection
Le seul truc de bien par rapport a ma F sont la profondeur des vrais portes gobelets les rendants utilisables.Pour le reste meme le pare soleil ridicule est toujours la,donc pour les pièces détachées c'est super.
MERCI LES CHINOIS ,gardé la encore un peut au catalogue et dans 10 ans ont aura un vrai collector avec pièces neuves dispo en réseau.
Y a que les anglaises pour ça.
manque juste les BANDES BLANCHES de sécurité et c'est une parfaite "vintage racing" de collection

Le seul truc de bien par rapport a ma F sont la profondeur des vrais portes gobelets les rendants utilisables.Pour le reste meme le pare soleil ridicule est toujours la,donc pour les pièces détachées c'est super.
MERCI LES CHINOIS ,gardé la encore un peut au catalogue et dans 10 ans ont aura un vrai collector avec pièces neuves dispo en réseau.
Y a que les anglaises pour ça.
- Laviolette
- année : 2004