J'ai trouvé grâce à ta remarque sur la voiture qui aurait put être une lancia ou Alfa je sais . a partir de la et en attendant que ma peinture sèche j'ai passé les plus grandes marques en revue
yvre a écrit :....Christian, son nom était "Olivier" et j'étais en classe avec le second de ses fils, le premier ( Jean-Claude ) était "rouquin" avec le caractère qui en découle...teigneux à souhait...!!!
Yves :j'ai cherché et trouvé
Olivier transactions:importateur de camping car (je n'invente rien)
...Celle dans le fossé est un MG A 1500...quant à toi J Marie, je ne serais pas surpris parcequ'à l'école on se "castagnait" grave et il a dû faire ça pour se venger...
1959. Aston Martin, première victoire, avec Roy Salvadori et Caroll Shelby sur DBR1, 6 cylindres en ligene de 2993 cm3, pmeumatiques Avon à la moyenne de 181.163 km/h les 4347,9 km. La seconde n°6, équipage Maurice Trintignant et Paul Frère. N°4, abandon 6e heure Stirling Moss et Jack Fairman.La n°41 est une Lotus Elite, 4 cylindres Coventry Climax 1216 cm3 Peter Lunsden-Peter Riley, classée 8em, idem la 42 de Jim Clark-John Whitmore classée 10em