Restauration MG A chez Mickey
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Restauration avec "outillage" spécifique, empreinté aux " Chtis "....à la bonne vot'...
http://www.youtube.com/watch?v=ooj5DrfS ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=ooj5DrfS ... re=related
Salut Yvre,
Dis donc elles sont un peu mélo ces séquences, avec les ziques d'époque. J'en arrive à me demander si ce n'est pas un exemple "d'intégration choisie"pour latinos: le test du MGA refurbish. Cela quelques minutes de bonheur. Quand aux anglais, s'ils étaient réellement aussi productifs que dans la premiére video, on aurait du mal à expliquer leur défficience dans l'industrie automobile d'aujourd'hui. d'ailleurs j'ai longuement hésité avec des japonais, ça fait un peu fourmilére!
Merci tout de même pour ces morceaux choisis.
Bien cordialement.
Dis donc elles sont un peu mélo ces séquences, avec les ziques d'époque. J'en arrive à me demander si ce n'est pas un exemple "d'intégration choisie"pour latinos: le test du MGA refurbish. Cela quelques minutes de bonheur. Quand aux anglais, s'ils étaient réellement aussi productifs que dans la premiére video, on aurait du mal à expliquer leur défficience dans l'industrie automobile d'aujourd'hui. d'ailleurs j'ai longuement hésité avec des japonais, ça fait un peu fourmilére!
Bien cordialement.
Renou, je suis cent% d'accord avec toi, mais qu'est ce que tu veux ces "braves" "A" ont passé la cinquantaine et donc rien n'est vraiment en "contradiction" et c'est vrai aussi qu'avec le recul ça fait prendre un coup de vieux...mais c'est tellement "so british"...Renou a écrit :Salut Yvre,
Bien cordialement.