En 1934, 98em le 144 conduit par Lecot, autocars Citroen 6 cylindres 4580 cm3 de la célèbre lignée des P45. Tres pénalisé par l'épreuve d'accélérations/freinage
premier engagement du nouveau BMC Competition Department au rally de Monte Carlo 1955 avec ces trois Magnette
G/D Reg Holt, Willy Cave, Alan Collinson, Len Shaw, Freddie Finnemore, Geoff Holt, Stan Asbury et John Brooks
résultat KJB910 #49 178ème au général, KJB909 #36 202ème, KJB908 #58 237ème Album MG
Modifié en dernier par temp7 le 13 mars 2009, 17:26, modifié 1 fois.
La N° 20 est une voiture BMC avec un hard top qui n'est pas standard. Conduite à droite, siéges cuir, pull handle c'est une mk1. Il y a eu un premier hatd top qui n'était pas fabriqué par l'usine avec un anti brouillard sur le dessus du toit. Je pense que dupon alias...., nous en dira davantage
La R4 n'est pas une parisienne puisqu'elle n'est pas finie avec l'option cannage sur les côtés.
A plus.
Dans la nouvelle liste des voitures elligibles au Monte Carlo historique de 2010, n'apparait plus la B GT. Dommage, elles commençaient à être réguliérement représentées. Reste donc la B et la C GT, tres logiquement. J'ai toujours la voiture mais plus l'envie de le faire. Cela s'améliore mais je serais surement à St Jean en Royans gébut février....................
Le programme 2010 donne en gros les étapes et les horaires de CH mais aucun kilomètrage et route. Les concurrents connaîtrons tout cela qu'au départ des villes étapes. Impossibilité de reconnaissances ap
rofondies, aucun calcul de moyennes préalables.....dur, dur la chose.
Les infos arriveront avec la liste des retenus (comme d'habitude); je constate que l'inflation des prix ne ralentit pas , c'est décourageant et l'ACM finira par avoir des surprises! Attention pour 2011 le centenaire!