tout ce que je vais dire est basé sur un moteur 2temps, donc je dit pi t etre des conneries car je m'y connait pas en moteur 4temps: ceux qu'ont a dans nos voiture et dans les grosses motos
ça ressemble à une durite, ça peut pas venir de ton carbu, (dans nos mg c'est un boitier papillon) ... car si non
1 tu l'aurais retrouver dans la cuve du carbu (je sais pas comment c'est sur ce boitier )
2 c'est pas possible pour la culasse...t'aurais serré le moteur depuis un bout de temps car t'as retrouver ces bouts au niveau de l'echapement
sa passe pas innaperçu entre les piston et la chemise

normalement ça aurait fait un gros boum
moi je pense plutot que ça vient d'un join entre le cata et le tube quand tu l'a demonter, ce join etait peut etre deja bouffé ( ta voiture date quand memede 1996 et apres si t'as une utilisation peut frequente et que quand tu l'utilise, tu tires dedans, ça a tendance à bouffer les durites ou joints ) et est tombé dans le cata...ce qui l'a abimé au pire tu devais perdre beaucoup de la puissance
En esperant que ça t'a aider, j'espere de ne pas avoir trop dit de conner***
