fixation ventilo électrique

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

fixation ventilo électrique

Message par Jidé de Grasse »

bonsoir,
je vais recevoir un nouveau radiateur d'eau pour ma MGA, et je réalise que les fixations du ventilo électrique que j'ai actuellement (Hayden 10' acheté chez Moss USA) sont irrécupérables (tige plastique fine et canelée qui passe au travers du faisceau et sur laquelle s'enfile une plaque en plastique trouée qui se verrouille à chaque cran façon collier d'électricien).
Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver ce genre de fixation ? (pas trouvé chez moss)
Ou alors pouvez-vous m'indiquer d'autres systèmes ? :voyons:
merci
yvre
.
.

Re: fixation ventilo électrique

Message par yvre »

...Cherche du coté des casses...j'ai adapté un chassis qui tient avec deux boulons sur les pattes de fixation du radiateur...quoique, depuis que j'ai mis le ventilo plastique 7 pales, je pense que je vais pouvoir supprimer le ventilo électrique et je t'en ferai alors "cadeau" j'attends la preuve ultime dans notre "escapade" commune dans quinze petits jours... :) :) j'espère qu'on aura meilleur temps qu'aujourd'hui...!!! à très bientôt :)
Jidé de Grasse
.
.
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

Merci beaucoup pour le lien "invité ?", c'est exactement ça !
Yves, ce matin j'ai déposé le radiateur d'eau et il ne me reste plus qu'à espérer que Moss ne me fasse pas faux-bond pour la livraison du remplaçant, sinon je suis mal pour la sortie du 8 mai :L
yvre
.
.

Message par yvre »

...Fais pas le C.. en général Moss met 4 jours maxi pour livrer...sinon tant pis, je te prendrai en "remorque"...!!! :oui: :oui:
Répondre