Allé c bon je suis dessidé, dès que j'ai revendu ma moto, j'achete un TF! Malheureusement, c trop cho a revendre une moto en ce moment!
Alors franchement, ami propriétaire de TF (ou ex proprio)en combien de temps on revend un TF? Car personnellement je ne pense pas le garder lgtps, alors si je met autant de tps a revendre mon futur TF que ma moto, sa va pas le faire!
Merci d'avance pour le partage de votre experience, et qui c, j'vais peut etre la racheter votre TF!!!mdr
revendre son MG
Sans vouloir être méchant, il vaudrais mieux dans ton cas te tourner vers porsche, bmw ou audi.
En occasion tu trouveras surement ton bonheur et tu pourras la revendre assez vite à des gens qui comme toi, veulent de la voiture "puissante" et surtout "consommable". Si tu achete une TF pour tirer dessus et la revendre rapidement, tout ce que tu risque et de peter le moteur et/ou de l'avoir sur les bras à l'issue.
C'est un avis personnel.
En occasion tu trouveras surement ton bonheur et tu pourras la revendre assez vite à des gens qui comme toi, veulent de la voiture "puissante" et surtout "consommable". Si tu achete une TF pour tirer dessus et la revendre rapidement, tout ce que tu risque et de peter le moteur et/ou de l'avoir sur les bras à l'issue.
C'est un avis personnel.
Vous enervez pas les gas, c pas du tout mon genre de "tirer sur les bagnoles et de les jetter" . C'est juste que je c bien que un MG est une voiture "plaisir" qui n'est pas adapté a la vie de tous (vu qu'il n'y a que 2 places). J'ai 23 ans et plein de projet dans la vie, et notament celui de fonder une famille, et je suis concient que lorsque l'on a des enfants et qu'on a un TF comme voiture principale, c cho!
Pour l'instant je peu faire l'aquisition de cet voiture sans probleme, alors veuillez m'excuser ami puristes et passionnés de TF si je vous est choqué dans mes propos! je pensse que l'on s'étais mal compris.
PS: pas longtemps pour moi c entre 1 et 2 ans
Pour l'instant je peu faire l'aquisition de cet voiture sans probleme, alors veuillez m'excuser ami puristes et passionnés de TF si je vous est choqué dans mes propos! je pensse que l'on s'étais mal compris.
PS: pas longtemps pour moi c entre 1 et 2 ans
Dans ce cas là, achète une F moins cher, et garde la lorsque tu auras besoin d'une seconde voiture pour transporter la famille. Tu auras donc une voiture passion qui ne t'auras pas ruiné, et une voiture fonctionnel pour la vie de tous les jours à plus de deux. Le beurre et l'argent du beurre quoi...
Moi pour vendre mon R1; ca a etait 6 mois de galére; alors que ma TF 135 c'est un ami qui a sauté sur l'occas. quand il a su que j'allai la vendre, donc meme pas une annonce a passer...c'est le véhicule sportif que j'ai vendu le plus facilement...cette voiture a un pouvoir d'attraction auprés des gents.
Par contre petit conseil, achete une TF au alentour de 15000E maxi car c'est un petit prix et a la revente c'est plus simple pour trouver un acquereur. Tu pourras la revendre a quelqu'un qui aime les roadsters aux lignes sublimes mais qui n'a pas forcement le budget(S2000/porsche boxster...) Car 20000E dans une MG 160 de 2004 ou dans un boxster de 1998 avec 90000kms ca laisse réfléchir; malgrés le prix de l'ass. et tout ce qui s'en suit.
Par contre petit conseil, achete une TF au alentour de 15000E maxi car c'est un petit prix et a la revente c'est plus simple pour trouver un acquereur. Tu pourras la revendre a quelqu'un qui aime les roadsters aux lignes sublimes mais qui n'a pas forcement le budget(S2000/porsche boxster...) Car 20000E dans une MG 160 de 2004 ou dans un boxster de 1998 avec 90000kms ca laisse réfléchir; malgrés le prix de l'ass. et tout ce qui s'en suit.
- Pierrot123