tir
Re: tir
FMR (ex marque Unique) l'a repris pour faire une modif sur le canon qu'il vont faire de série sur les modèles qu'ils vendent. Je la recupére vendredi
Par contre pour la HV je savais pas, j'ai aussi un mosquito en 22 qui bouffe de la CCI minimag a longueur de temps. Je vais essayer de la standard pour le M4.
En attendant pour passer le temps j'ai commandé la crosse tactique pliable type "M4", le garde main, bipied, ... pour mon VZ58 chez Zahal en Israel. Je sais pas si tu connais mais c'est pas mal comme boite, ils font pleins d'équipement pour les armes d'assault.
Je posterais des photos qd j'aurais reçu ça, en général ça met 4 ou 5 jours pour venir de là-bas.
Par contre pour la HV je savais pas, j'ai aussi un mosquito en 22 qui bouffe de la CCI minimag a longueur de temps. Je vais essayer de la standard pour le M4.
En attendant pour passer le temps j'ai commandé la crosse tactique pliable type "M4", le garde main, bipied, ... pour mon VZ58 chez Zahal en Israel. Je sais pas si tu connais mais c'est pas mal comme boite, ils font pleins d'équipement pour les armes d'assault.
Je posterais des photos qd j'aurais reçu ça, en général ça met 4 ou 5 jours pour venir de là-bas.
Ah ben tant mieux...mais a mon avis ils vont carrement te le changer...c'est plus simple que de reusiner une piece quand meme.
Mon frere aussi a un mosquito (en defense, il s'en sert une fois tous les 3 ans)...
Pour le VZ58 tu aurais peut etre pu trouver ça chez CZ tout simplement...mais je suis pas sûr, faudrait faire une recherche...LOL Israel exportateur d'armes...y'a de quoi rigoler parfois nan...enfin, si on veut...
Ok, nous attendons les photos alors.
Mon frere aussi a un mosquito (en defense, il s'en sert une fois tous les 3 ans)...
Pour le VZ58 tu aurais peut etre pu trouver ça chez CZ tout simplement...mais je suis pas sûr, faudrait faire une recherche...LOL Israel exportateur d'armes...y'a de quoi rigoler parfois nan...enfin, si on veut...
Ok, nous attendons les photos alors.
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Des trompettes de la mort...."Les trompettes de la mort "c'est un excellent champignon .FANO a du en faire manger a son grouiik c'est pour cela qu'il est devenu tout noir !!!!!!!
ah ouai..... 41 c'est pas mal
ben ça fait longtemps que j'ai pas tirer au PSA....
moi j'ai du mal ,en ce moment,a dépasser 95 avec la CZ
Beau groupement mais pas au bon endroit........
Sinon ,au club, y a des réglements de compte

ben ça fait longtemps que j'ai pas tirer au PSA....
moi j'ai du mal ,en ce moment,a dépasser 95 avec la CZ

Beau groupement mais pas au bon endroit........

Sinon ,au club, y a des réglements de compte

Y'a des periodes comme ça ou on a du mal et pis ça revient, et pis ça repart, et pis...(enfin bon t'as compris le principe)...ce midi je suis allé porter le bébé a M'sieur Rogeau, c'est le meilleur armurier du coin, pour qu'il prepare le depart (là je suis a 1.7Kg sur son pese detente) et il va le diminuer a 1.2kg si c'est possible (je croise les doigts et le groin du grouiiik)
Tiens au fait, j'ai pensé a toi taleur, y'a une MG B GT (on va dire orange...hein hein, tu vois de qu'elle couleur je parle hein hein???) a louer au niveau du rond point du Mc Do...elle traine là comme une pov tite malheureuse...faudrait aller la chercher tu crois pas?
Pour ce qui est des réglements de compte faut pas s'inquieter, y'en a deja eu et y'en aura encore..."le chien aboit et la caravane passe...et Yvres rentre dedans pouf!" comme on dit (mais bon quand meme, si tu vois que ça commence a tirer dans tous les coins tu sautes sous le bar et tu leves le drapeau blanc!!!!
)
Tiens au fait, j'ai pensé a toi taleur, y'a une MG B GT (on va dire orange...hein hein, tu vois de qu'elle couleur je parle hein hein???) a louer au niveau du rond point du Mc Do...elle traine là comme une pov tite malheureuse...faudrait aller la chercher tu crois pas?

Pour ce qui est des réglements de compte faut pas s'inquieter, y'en a deja eu et y'en aura encore..."le chien aboit et la caravane passe...et Yvres rentre dedans pouf!" comme on dit (mais bon quand meme, si tu vois que ça commence a tirer dans tous les coins tu sautes sous le bar et tu leves le drapeau blanc!!!!

Ah ouais d'accord...je connais...les vieux de la vieille qui refont le monde toute la journée, bien callés dans le canapé douillé du club, un choco chaud a la main...et qui racontent qu'ils tirent comme des dieux mais que c'est inverifiable car personne les a jamais vu tirer...humpf!!!
Ben nous on a ete victime des voisins (c'est surement eux meme si j'ai pas de preuve), ils ont mis de la colle forte dans la serrure du stand (tout bloqué de l'exterieur)...du coup le bosse a du passer par derriere, casser la fenetre pour pouvoir rentrer...l'alarme qui se met a gueuler forcement (a 5 heure du mat' ça le fait!) pour pouvoir rentrer... sont vilains pis ché toute'
Ben nous on a ete victime des voisins (c'est surement eux meme si j'ai pas de preuve), ils ont mis de la colle forte dans la serrure du stand (tout bloqué de l'exterieur)...du coup le bosse a du passer par derriere, casser la fenetre pour pouvoir rentrer...l'alarme qui se met a gueuler forcement (a 5 heure du mat' ça le fait!) pour pouvoir rentrer... sont vilains pis ché toute'
Bof, tu sais, c'est pas des gars du TPP qui font ça...en se moment on a tous les touristes et surtout les voleurs de
y'a deja eu des coups de couteaux le soir...bref...je reste a la maison bien sagement avec le 9mm sous l'oreiller (les caravanes sont a 200 metres de chez moi humpf!)
Mais le coup de l'electricité me plait bien...mais le chef voudra jamais..c'est sûr

Mais le coup de l'electricité me plait bien...mais le chef voudra jamais..c'est sûr

Héhéhé mon carton de ce midi...sortez vos mouchoirs
Album MG
Beretta 87 Target bras franc, je precise en tir soutenu (sans reposer sur la tablette)...
Faut dire j'ai préparé le depart avec mon petit Dremel et y'a plus beaucoup de poids dans le levier (NIARF NIARF NIARF)...par contre faut pas eternuer a coté.
Sinon j'ai tiré avec un P08...bof...c'est pô terrip'
Beretta 87 Target bras franc, je precise en tir soutenu (sans reposer sur la tablette)...
Faut dire j'ai préparé le depart avec mon petit Dremel et y'a plus beaucoup de poids dans le levier (NIARF NIARF NIARF)...par contre faut pas eternuer a coté.
Sinon j'ai tiré avec un P08...bof...c'est pô terrip'