nouveau sur le forum

Généralités MGF/TF
Répondre
jome
Région : France - Pays de la Loire

nouveau sur le forum

Message par jome »

Bonjour à tous, déjà un an que je vous lis sur le forum, très sympa et enrichissant! Je répond parfois en tant qu'invité. Depuis un an que j'ai arrêté la moto il fallait absoluement compenser ce manque par un voiture d'exception, ça ne pouvait être qu'une MG!
Possédant déjà 2 voitures, avec un budjet modéré je me suis donc rendu à la source (en Angleterre) pour acheter ma première MGF. Depuis 2 mois j'ai enfin trouvé l'âme soeur, une MGTF de 2003, conduite à droite bien sûr. Quand les gens me disent comment vous faites pour conduire à droite? Je leur répond : "Comme BOND, JAMES BOND" Avec une formation et de bonnes notions en mécanique Anglaise je fais tout moi-même, la distribution, le gonflage des suspensions et même en ce moment un joint de culasse sur une MGF de 2001 que je vais vendre! D'aileurs pour les pièces j'ai trouvé un site pas mal et pas cher d'ailleurs c'est là que j'ai commandé mes pièces, c'est SUSSEX CLASSIC CAR PARTS, pièces et accessoires MG de 1960 à 2002.
En conclusion, même si cette voiture a des défauts (comme toutes), elle est tellement belle , originale, pas courante, et procure tellement de plaisir, que c'est 100% de bonheur! Je prend même du plaisir à faire de la mécanique dessus! Et sans vouloir frimer, ce qui est dingue c'est de voir les gens vous regarder comme si c'était une Ferrari ou une Porsche! Ils nous regardent tout simplement parcequ'elles sont belles nos MG.....
:)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: nouveau sur le forum

Message par JMarc »

bienvenue Jome!
temp3

Message par temp3 »

+1 avec jmarc,bienvenue sur le forum.Tu es d'ou en pays de loire?
Laviolette
année : 2004

Message par Laviolette »

Belle entrée en matière ! Je suis bien d'accord avec toi !

Welcome onboard camarade.
fuji
Région : France - PACA
Type : TF
année : 2002

Message par fuji »

salut à toi et bienvenue au club.

à l'occation fait des tutos pour le forum si tu bricolles la mécanique nous en sommes tous friands :)
et çela complètera notre bible.
jome
Région : France - Pays de la Loire

Message par jome »

Je suis du 49, au vert, entre Angers et Cholet...
Si ça intéresse quelqu'un pour le gonflage des suspensions!
C'est une pompe artisanale faite à partir d'une pompe de plombier pour tester les planchers chauffants avec mano 40 bars. Déjà utillisée sur 3 mgf...
Répondre