probleme de starter ?

Généralités MGF/TF
Répondre
pat38

probleme de starter ?

Message par pat38 »

j ai un probleme ma F ne tient pluys le ralenti a froid elle cale c'est impossible de rouler j ai un trou d air a 3000t et lorsqu'elle est chaude idem pour le trou a 3000t est ce ma boit à papillon. je viens d'acheter ce véhicule ca fait 2 mois et je ne peux pratiquement plus rouler *SMS* trop pénible avez vous une idée merci d avance :(
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Faire attention de ne pas incriminer le papillon à tort. verif le doigt et la tête d'allumeur. En l'a changant avec celle d'un pot cela te coutera moins chère que chez MGR. Doigt et tete d'allumeur 39 ? TTC les 2. Moi chez MGR ça m'a couté 278 ? TTC.
Invité

Message par Invité »

combien de kms?
Verifie ton filtre a air, ils ont une facheuse habitude de ne pas y toucher chez MG et ca ca peut creer des trous!J'ai faillit m'etoufer en sortant celui de ma TF de 45000 kms, tellement y avait de la poussiere!
bostongeorges

Message par bostongeorges »

c'etait moi au dessus
pat38

Message par pat38 »

LE FILTRE A AIR EST CORRECT JE L'AI SOUFFLE, mais c'est de pire en pire a froid elle tourne presque correctement au bout d'une minute elle commence a ratatouiller à ce moment là il ne faut plus que j'accélère sinon elle cale.
C'est dommage car je cherchait cette voiture depuis pas mal de temps maintenant que je l'ai elle ne fonctionne plus.
Répondre