et encore tu ne connais pas le curé nantaisJMarc a écrit :ah oui........... pffffffffffff alalala ce nantais

et encore tu ne connais pas le curé nantaisJMarc a écrit :ah oui........... pffffffffffff alalala ce nantais
hooooooo je voulais savoir si tu suivais bienJMarc a écrit :bah si, mais elle était vaseuse celle là...
je me rattrape,temps pourri toute la journéetibriyoquen a écrit :coucou,dans l'ouest nous devions etre sous une perturbation,j'avais préparé les bottes et le ciré................hé bien il ne pleut pas du tout.Vive la météo![]()
![]()
Bonsoir Jeanjean23 a écrit :Salut Christian.Tu parles du nord de l'ile de Ré ???????![]()
C'est vrai que la mienne est bien sèche mais je ne m'en plaint pas !tibriyoquen a écrit :ma pelouse m'a dit qu'elle était contente du temps d'aujourd'hui sur l'ouest
jean23 a écrit :Salut.Quand ma nana ma parlait de pinceau Jean-Marie pour moi c'etait sous la jupe !!!!!!![]()
jean23 a écrit :Si elle avait ça de la marque "clito"![]()
jean23 a écrit :Oh Jean-Marie 30Km c'est beaucoup pour "Butercup" tu va l'epuisée !!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités