Voici les chiffres promis. Source l'Argus Automobile
Rappel des chiffres MG et Rover :
MGTF : 315
Rover Streetwise : 559
Rover 25 + MG ZR : 1738
Rover 75 + MG ZT : 2291
Autres cabriolets :
Lamborghini 13 (coupé + cabrio)
Daihatsu Copen : 31
Fiat Barchetta : 38
Opel Speedster : 40
PGO Speedster : 57
Caterham : 61
Lotus Elise : 70
Jaguar XK8 : 70 (coupé + cabrio)
Toyota MR2 : 102
Ferrari Modena : 110 (coupé + cabrio)
Porsche Boxter : 240
Mazda MX5 : 407
BMW Z4 : 584
Mazda RX 8 : 597
Audi TT : 619 (coupé + cabrio)
Opel Tigra : 624
Nissan 350 Z : 676 (coupé + cabrio)
Mercedes SLK : 2111
Peugeot 206 CC : 6567
Citroen Pluriel : 6804
Peugeot 307 CC : 9974
Mini : 10 858 (coupé + cabrio)
Renault Megane CC : 11 197
Pierre
les immatriculations des cabriolets en france en 2004
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Une chose m'intrigue, La daihatsu Copen n'est pas importé à savoir et de plus, elle est en conduite à droite...
Concernant la PGo, 57 voitures, c'est vraiment impressionnant, mais c'est vrai que c'est une belle petite auto, loin de la première sur chassis de cox, j'ai eu la chance d'en essayer une et c'est vraiment un plaisir de la conduire avec en plus un look néo-rétro vraiment sympa.
Concernant la PGo, 57 voitures, c'est vraiment impressionnant, mais c'est vrai que c'est une belle petite auto, loin de la première sur chassis de cox, j'ai eu la chance d'en essayer une et c'est vraiment un plaisir de la conduire avec en plus un look néo-rétro vraiment sympa.
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Pour la Daihatsu Copen, je n'ai pas d'info. J'en ai jamais vu.
Pour la PGO, Pascal, tu as bien intégré que cette splendide auto, version 1, est désormais interdite de production suite au procès que lui a fait Porsche (le risque était grand que les grands équilibres se modifient et que Porsche se voie dépassé par PGO...)
PGO produit maintenant une auto comparable mais plus aussi proche de la Porsche.
Pierre
Pour la PGO, Pascal, tu as bien intégré que cette splendide auto, version 1, est désormais interdite de production suite au procès que lui a fait Porsche (le risque était grand que les grands équilibres se modifient et que Porsche se voie dépassé par PGO...)

PGO produit maintenant une auto comparable mais plus aussi proche de la Porsche.
Pierre
- Arnaud
- .
- Messages : 3456
- Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
- Contact :
Merci Pierre !
http://www.automobile-sportive.com/guid ... /copen.php

Perso j'adore cette petite Midget*
*Autos de moins de 3,45 mètres de long au Japon.
La Copen est commercialisée en France... avec une conduite à droite !Pascal a écrit :Une chose m'intrigue, La daihatsu Copen n'est pas importé à savoir et de plus, elle est en conduite à droite...
http://www.automobile-sportive.com/guid ... /copen.php

Perso j'adore cette petite Midget*

*Autos de moins de 3,45 mètres de long au Japon.
- Alexandre de Cannes
- Messages : 269
- Enregistré le : 06 janv. 2005, 08:34
Vraiment très marrante cette petite tuture!!! Jamais vue ni entendu parlé! Je serais curieux de savoir dans quels point de france elle se vend... Car généralement à Cannes, toutes ls voitures qui sortent de l'ordinaire on les voient (ce dimanche j'ai vu pour la troismé fois cette année une ferrari enzo...).
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
le monde est quelque peu "very special" !
On importe chez nous des voitures à conduite à droite et, par ailleurs, les japonais raffolent des voitures européennes à conduite à gauche et en achètent beaucoup !
Et on parle de sécurité routière ?
A quand la grande normalisation : tout le monde du même côté ?
Comme en Belgique [mille excuses par avance à nos amis d'outre Quevrain !] lorsqu'ils ont opté pour un seul côté suite aux directives européennes, ils ont planifié ça sur une semaine : un jour les camions, un jour les voitures, un jour les vélos.....
Pierre
On importe chez nous des voitures à conduite à droite et, par ailleurs, les japonais raffolent des voitures européennes à conduite à gauche et en achètent beaucoup !
Et on parle de sécurité routière ?
A quand la grande normalisation : tout le monde du même côté ?
Comme en Belgique [mille excuses par avance à nos amis d'outre Quevrain !] lorsqu'ils ont opté pour un seul côté suite aux directives européennes, ils ont planifié ça sur une semaine : un jour les camions, un jour les voitures, un jour les vélos.....
Pierre
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités