Bonjour
Tout d'abord merci à Dupon pour sa réponse pour les moyeux.
Autre demande: quelle huile doit on mettre dans le pont d'une MGA?
Merci
Huile pour le pont
Re: Huile pour le pont
chez motul, par exemple, ils ont une 90 PA, lubrifiant extrême pression mineral, ça devrait bien faire, mais il existe d'autres marque.
on trouve ça dans les centres auto un peu branché
on trouve ça dans les centres auto un peu branché
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
bonjour Adage
tu devrais investir quelques euros dans le manuel du propriétaire de la MGA (chez Moss). Il y a toutes les indications sur la fréquence de l'entretien, les points de graissage/vidange et le type d'huile ou graisse à utiliser selon les cas.
J'en ai tiré un tableau synthétique que j'ai accroché au garage, je vais essayer de le joindre à un message ce soir ou demain.
tu devrais investir quelques euros dans le manuel du propriétaire de la MGA (chez Moss). Il y a toutes les indications sur la fréquence de l'entretien, les points de graissage/vidange et le type d'huile ou graisse à utiliser selon les cas.
J'en ai tiré un tableau synthétique que j'ai accroché au garage, je vais essayer de le joindre à un message ce soir ou demain.
J'ai une montagne de documentations et revues sur la MGA et les SU.
Mais bien souvent les utilisateurs expérimentés donnent d'excellents conseils, notamment sur des équivalences possibles et c'est à cela que je pensais, La SAE 90 EP OIL n'étant pas forcément évidente à trouver dans le Norauto du coin.
Merci.
Mais bien souvent les utilisateurs expérimentés donnent d'excellents conseils, notamment sur des équivalences possibles et c'est à cela que je pensais, La SAE 90 EP OIL n'étant pas forcément évidente à trouver dans le Norauto du coin.
Merci.