allumage newtronic

Echappement, carburant, ...
Répondre
barbichatte

allumage newtronic

Message par barbichatte »

bonsoir a tous ,je viens de recuperer un allumage electronique qui a ete installe sur une mgb ,mais helas , la notice de montage a ete perdu ; il s'agit d'un NEWTRONIC , monte sur un allumeur 25D4 ; il ya 3 fils sortant du boitier , un peu plastoc , un blanc , un jaune et un bleu .......Mais ou vont ils ? je pense qu'ils vont sur la bobine , mais je ne voudrais pas griller le boitier Merci de votre aide .
temp7

Re: allumage newtronic

Message par temp7 »

le blanc c'est le plus (+) aprés contact, le bleu c'est la masse et le jaune c'est la borne CB (contact breaker) de la bobine
barbichatte

Message par barbichatte »

Merci de votre promptitude......Sauriez vous si par hasard , cet allumage electronique est fiable .....car j'ai lu quelques part , des soucis en terme de longevite ? A+
temp7

Message par temp7 »

Newtronic c'est le nouveau nom d'un produit qui s'appellait Piranha, le fabricant s'appelle Autocar Electrical Equipment Co Ltd qui fabrique également le produit Lumenition.
C'est un produit avec une assez bonne réputation.
Le système d'allumage électronique fonctionne ou est en panne, il est bon d'avoir le montage complet du système d'allumage à rupteurs pour pouvoir se dépanner sur le bord de la route
Répondre