ps : Bugman ca c'est le genre de remarque a 2 balles qui n'apporte rien et ne veux pas dire grand chose. Je suis sur qu'hitler aimer les roses aussi...
nan mais j'ai un mauvais souvenir des Schnauzer, les voisins de mes grand parents en avait des noir et j'ai faillit me faire bouffé quand j'etais petit ca du me tromatisé LOL
Estelle, il s'appelle YUL, 6 ans ce 1er mars.Schnauzer moyen, 22 kg, pédigrée à faire pâlir d'envie Charles d'Angleterre, gentil comme un coeur mais la bagnole c'est pas trop son truc. Môsieur commence à jouer la vedette dans l'album photos.
PS J'aime bien aussi celui qui tire la B
Estelle, il est entre deux photos de toi dans l'Album photos (UP) sur le nouveau forum."Les plus populaires".
Pourquoi Yul ? Il y a 5 ans les pédigrées canins en Belgique commençaient par Y. Yul c'est quand même mieux que Yoghourt
attendez un petit peu que je mette une photo (quand j'y comprendrais quelque chose)
de SIR ARTHUR ROY DES REFLETS ARTESIENS english cocker spaniel ,si si c'est son nom il est noble le bougre and "it's a lovely beautiful dog too" j'arrive pas a reduire et ensuite la mettre en grand sur une page
si qqu'un peut m'aider
a+
ps : yul n'a qu'a bien se tenir daniel !!!
estelle pour qu'il te regarde un peu moins (pas du tout serait utopique) j'ai trouvé cette photo si tu es d'accord nous la nommerons "les copines d'estelle"
comme ça pendant qui regardent tes copines ils te laissent tranquille
voila !!!!!!!! http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... ls-med.jpg