Apéro en Provence du 18/12 + Vintage= 206CC ?
- Pierrot123
Déjà fait depuis mercrediCharly a écrit :Faut que je frotte la tuture pour quel soit belle pour dimanche

Enfin une bonne ballade en vue, car depuis quelques temps ma titine ne sert que pour des petits trajets et le plus souvent en ville, même pas le temps de chauffer, circulation, bouchons, etc, donc impossible d'en profiter un peu et de se laisser enivrer par la douce melodie du 1.8K...
Je comprend mieux qu'il y ait des gens qui n'adhèrent pas du tout à ce genre de véhicule, car s'il ne font que vivre à longueur d'année avec leur voiture la même chose que moi ces 3 dernières semaines, c'est clair qu'ils doivent avoir du mal à comprendre comment ça pourrait en valoir la peine...
En bref, j'ai hate...

- Pierrot123
- Pierrot123
Voili voila, une super petite virée avec au final 4 MG au rendez vous.
Merci encore à Frédéric et à sa famille pour leur accueil et l'organisation de cette journée

Pour ma part pas de photos puisque qu'en plus d'une panne de batterie en début d'aprés midi je viens de m'apercevoir que je n'ai même pas le cable pour décharger les 3 ou 4 que j'ai pu prendre à temps... loOol
.
Alors messieurs : vos photos, vos videos SVP !!!

Merci encore à Frédéric et à sa famille pour leur accueil et l'organisation de cette journée

Pour ma part pas de photos puisque qu'en plus d'une panne de batterie en début d'aprés midi je viens de m'apercevoir que je n'ai même pas le cable pour décharger les 3 ou 4 que j'ai pu prendre à temps... loOol

Alors messieurs : vos photos, vos videos SVP !!!

- Pierrot123
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
de novelles photos de dimanche
sortie camargue
sortie camargue
Salut Jmarc, vraiment dommage que tu n'es pas pu venir, je me serais moins senti cerné par toutes ces F...
Effectivement je n'ai pas tenté le topdown, je crois que Madame n'aurait pas supporté (beau soleil mais pas cho le vent quand même... ) et moi non plus !
Les autres ne disent rien mais à l'heure qu'il est ils doivent tous être enrhumés !!!

Effectivement je n'ai pas tenté le topdown, je crois que Madame n'aurait pas supporté (beau soleil mais pas cho le vent quand même... ) et moi non plus !
Les autres ne disent rien mais à l'heure qu'il est ils doivent tous être enrhumés !!!

- Pierrot123
Les gars qui roulent en TF avec un hard top sont les mêmes que ceux en 206 CC... que de la frime...Rom a écrit : Effectivement je n'ai pas tenté le topdown, je crois que Madame n'aurait pas supporté (beau soleil mais pas cho le vent quand même... ) et moi non plus !
Non... aye pas la tête