...Désolé Jidé, mais pour moi tes feux ressemblent à un " cul de singe " qui aurait une " poussée hémorroïdique " et pour avoir possédé une 1500 en 1967 je n' aurais jamais accepté ces feux arrière et que dire de la dernière version avec des feux de mini à l' horizontale ...Beurk...Jidé de Grasse a écrit :une majorité considère que les feux de mga 1500 sont les plus réussis , les 1600 sont peut être plus efficaces mais pas très esthétiques
![]()
les feux de 1600 c'est ça :
et les feux de 1500 "bricolés", c'est ça...
Clignotant arriere mga
Re: Clignotant arriere mga
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Y'a pas de mal, en 1967 j'étais pas né 

...Eh oui, une petite faute de frappe ...j" avais une oreille qui trainait sur ce qui se disait au téléphone... moi, j' étais dans la " force de l' age " ...
- Jidé de Grasse
- .
j'avais reconnu le style...
pour ton hard-top, à la prochaine sortie on fait un détour par la Colle et on le l'abandonne. Il tiendra compagnie au 420
pour ton hard-top, à la prochaine sortie on fait un détour par la Colle et on le l'abandonne. Il tiendra compagnie au 420

- Jidé de Grasse
- .
"YnviTHE" pour un garçon qui carbure au Whisky dans son garage entre 2 manips, ça me fait un peu rigoler 

Bonjour.None a écrit :Il existe une solution sympa pour vos MGA 1500.
J' avais déjà aperçu eds solutionsrépondant à ectte préoccupation sur le BBS, je crois. Je vous les retrouve
http://www2.mgcars.org.uk/cgi-bin/gen5? ... 0325518127
http://www2.mgcars.org.uk/cgi-bin/gen5? ... 7412629428
http://www2.mgcars.org.uk/cgi-bin/gen5? ... 1055423676
http://www.mgaroadster.co.uk/Third_Brake_Light.htm
Cette modification simple et pas chére permet de déplacer les lampes de stop des feux AR et ne les utiliser que pour les clignotants...
Serait-il possible (pour ceux dont l'anglais est déficient) d'avoir un peu plus de détails sur cette solution, car je suis aussi confronté à ce petit désagrément avec ma MGA 1500.
Merci
Il n' y a pas de problème, il suffit de le demander.
Mais en fait, les photos anglaises se traduisent de la même façon en français cad des pixels. Si tu cliques sur les 3 liens tu peux voir des exemples de photos et d' intégration du 3eme feux stop. Si ensuite tu as besoin de traduction, je me ferai un plaisir de faire le travail.
Mais en fait, les photos anglaises se traduisent de la même façon en français cad des pixels. Si tu cliques sur les 3 liens tu peux voir des exemples de photos et d' intégration du 3eme feux stop. Si ensuite tu as besoin de traduction, je me ferai un plaisir de faire le travail.
En fait, ils utilisent le fil d' alimentation des "stops" pour alimenter une 3eme feux stop situé sur le dessus du tonneau de la voiture et qui s' intégre parfaitement moyennant quelques recherches. Le coût en est limité et la fonctionnalité permet de séparer les feux stop/clignotants ees mga 1500 par de vrais clignotants et un vrai feu stop.
- mga1957
- Région : France - Ile-de-France
GIGI79, j 'ai trouvé une photo avec tes clignotants dans l ' album.
merci.
merci.
None
Est-il nécessaire de répondre à une question gentiment et poliment posée en ayant l'air de prendre celui qui l'a posée pour un demeuré? Je ne le crois pas.
Avoir des difficultés en anglais ne reflète pas forcément les compétences d'un individu. Quelques "copains" semblent s'être approprié le forum et en avoir fait leur joujou. Il est ainsi aisé de faire le mariole auprès de ses petits copains aux dépens de celui qui pose une question: CM2 ou 6ème.
On appelle cela l'effet de groupe.
Est-il nécessaire de répondre à une question gentiment et poliment posée en ayant l'air de prendre celui qui l'a posée pour un demeuré? Je ne le crois pas.
Avoir des difficultés en anglais ne reflète pas forcément les compétences d'un individu. Quelques "copains" semblent s'être approprié le forum et en avoir fait leur joujou. Il est ainsi aisé de faire le mariole auprès de ses petits copains aux dépens de celui qui pose une question: CM2 ou 6ème.
On appelle cela l'effet de groupe.
- GIGI79
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : A
- année : 1959
bonjour, mais qui se cache sous le sobriquet de ynvithé......serait il revenu?????
- GIGI79
- .
mga 1957 si tu peut mettre les photos en ligne tout le monde en profitera 

même si elle ne passe pas, qu'elle est belle !!!!!!!!!
...Gigi, de la part d' invitea, Ynvithé ... elle est effectivement très belle ...!!!
- GIGI79
- .
merci ,ynvithé alors vous les voyez ces clignotants arrieres!!
il faudra m'expliquer pour les photos....a 62 balais çà ne s'arrange pas

- mga1957
Gigi , quel bonheur de rouler dans un roadster mga , il faut que je me remettre sur la mienne qui est démontée en petits bouts , je roule en ce moment en coupé mais
l 'été c' est le sauna. tes roues fils sont en 48 rayons ? bizarre pour la photo qui ne passais pas ,j'ai juste réussi à envoyer le lien .
l 'été c' est le sauna. tes roues fils sont en 48 rayons ? bizarre pour la photo qui ne passais pas ,j'ai juste réussi à envoyer le lien .
...Tu vois Gigi, tu me dois encore doublement le " respect " 63 et je sais faire passer des photos dans ... le " O6 " ...!!!???GIGI79 a écrit :merci ,ynvithé alors vous les voyez ces clignotants arrieres!!
- GIGI79
- .
dis moi le 06 tu as toujours ton hard top?
je me prosterne devant toi grand gourou

- GIGI79
- .
mga 1957 excuse moi je reponds a ta question 48 rayons quelques uns sont cassés mais j'ai la flemme de les changés(les neufs sont là)...je compte la redemonter en entier après la saison !!!elle en a bien besoin ,la bv commence a craquer et je vais en profiter pour refaire et le pont et l'embrayage avec une petite couche de peinture
- mga1957
la mienne est en chantier ' j 'ai trouvé un carrossier qui va venir taper dessus , mon châssis est près à être remonté et je voudrais faire une petite" prépa" au moteur.
j 'ai un pont aussi à refaire , je voudrais bien le faire refaire chez les Brittons car chez nous c 'est pas donné. ta peinture à l 'air pas mal sur la photo ?
j 'ai un pont aussi à refaire , je voudrais bien le faire refaire chez les Brittons car chez nous c 'est pas donné. ta peinture à l 'air pas mal sur la photo ?
...Bientôt il va aller dormir sur un 420 ...GIGI79 a écrit :dis moi le 06 tu as toujours ton hard top?