MGR AutoSelect Aix les Milles à éviter !!!!

Généralités MGF/TF
Répondre
Bruno from Marseille

MGR AutoSelect Aix les Milles à éviter !!!!

Message par Bruno from Marseille »

Bonjour tout le monde,

je sais qu'il y a un thread sur ce sujet mais je tenais vraiment à marquer le COUP !

j'y suis allé pour Geo+Hydragas mais j'ai demandé à serrer mon ecrou Ar Gauche du moyeu

Ils m'ont changé l'écrou du moyeu arrière droit : 14? HT
Une Demi heure pour changer l'écrou facturée à : 26,5? HT

TOTAL JUSTE POUR CHANGER CET ECROU : 48.40? TTC !!!

J'ai demandé des explications, et le chef d'atélier me regardais même pas en face pour me sortir du bla bla en me prenant pour un bleu !!!

:angry: :angry: :angry:
Arnaud[Aubagne]

Message par Arnaud[Aubagne] »

aïe... et on fait comment si on est sur marseille vu que le garage MGR av. Jules Cantini ne fait plus MG... tu es déjà allé à Pertuis chez Staiano ?
Bruno from Marseille

En fait si j'avais pas eu à faire les hydragas je serai allé chez un ami à moi (concessionnaire Citroen) à la bouilladisse (tu dois surement connaitre la bouilladisse, au moins de nom ;) )

Il me fait toutes les modifs et autres révisions mais là il n'avait pas la pompes pour les hydragas donc :'( MGR :angry:

Sinon, j'ai aussi un ami chez Jaguar avignon (celui qui m'a vendu ma titine mais bon ça fait un peu loin).
bostongeorges

Message par bostongeorges »

bizarre moi je n'ai jamais eut de problemes aux milles, bon c vrai je suis sous garantie et ils ne regardent pas a la depense, c embetant qd c plus MG qui paye!
Arnaud[Aubagne]

Message par Arnaud[Aubagne] »

Etrange un garage citroen qui ne sait pas faire les hydragas. Pour la mienne j'ai déjà eu à faire la pression des hydra et comme la voiture était posée au sol (vue que nous venions d'y remettre le moteur/boite après réfection complète) je ne pouvais pas l'ammener chez rover. Du coup c'est un garagiste citroen qui est venu le soir avec sa pompe pour me faire ça.

Et pour l'entretien courant, soit je fais seul, soit je fais faire au garage du riquet à aubagne, ils sont très très bien, pro & sérieux (ancienne école quoi, ça résume tout...)
Bruno from Marseille

Moi aussi pour les hydragas mais bon vu que Rover Marseille ne fait plus MG , j'etais plus à une bizarrerie prét :)

Je l'emmene chez mon ami uniquement pour les grosses vérif afin de tenir mon carnet d'entretien à jour par un Pro et non par mois.
Répondre