SPRITE MK IV A SAISIR

Généralités MGF/TF
Répondre
IWAN

SPRITE MK IV A SAISIR

Message par IWAN »

Bonjour,

J'ai entrepris la restauration d'une Austin Healey Sprite MKIV de 72 il a quelques années.
J'ai fait refaire la caisse de A à Z, la peinture (jaune), l'intérieur cuir.....
Mais malheureusement, je ne uis absolument pas bricoleur et j'ai de moins en moins de temps.
Entre autre, je ne terminerais jamais la restauration.
Alors si ça interesse quelqu'un, je suis pret à étudier vos propositions (raisonables biensur!.
Je peux transmettre des photos par mail, voici mes coordonnéées :
LERUST IWAN, TEL : 06.07.08.15.65
E-mail / jl.prod@libertysurf.fr
IWAN

TANS PIS

Message par IWAN »

Bon tans pis, si personne la veut, j'ai un mec qui m'en propose 10000 de nos vieux francs.... soit 1500? SNIFFFFF
Qui dit mieux, 1 fois, 2 fois, 3 fois....
Byebye
laurent

Message par laurent »

désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais j'ai déjà fort à faire avec ma midget MKI. C'est vrai que 1500 euros... Sniff....
laurent
IWAN

Message par IWAN »

Merci tout de même Laurent.
Ca se reveille, 3 personnes on demandé des photos et infos sur la voiture. Je pense qu'elle devrait partir d'ici peu.
Je vais y laisser un paquet de plumes mais bon...elle sera mieux sur la route que dans mon garage.
laurent

Message par laurent »

j'ai appris hier qu'il y avait une course de voitures équipées du série A le 27 mars au Mas du Clos dans la Creuse (midget mini, etcx...)
peut être des acheteurs là bas?
laurent
iwan

Message par iwan »

Merci Laurent,

Si je ne l'ai pas vendu d'ici là, j'y ferais peut etre un saut. Le mas du clos est superbe et j'ai déjà eu l'honneur de visiter la collection de Ferrari de Bardinon, que du bonheur....
Répondre