à la recherche d'un carter d'huile
à la recherche d'un carter d'huile
bonjours à tous; je suis à la recherche d'un carter d'huile inférieur pour mon Midget 1500. apparement il ne se fait pas en neuf alors si kelkun en a un, en bon état. je commenderais le joint neuf... ah oui, il faut si possible le bouchon du carter avec...
dites moi votre prix, si kelkun a....
dites moi votre prix, si kelkun a....
- GIGI79
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : A
- année : 1959
Re: à la recherche d'un carter d'huile
si c'est les meme que les mga 1500,j'en ai un
-
- .
- année : 1973
Sur la midget, ce n'est pas le moteur Triumph en 1500??
Peut-être une chance de trouver chez triumph???
Peut-être une chance de trouver chez triumph???
-
- .
Votre carter est brisé??
-
- .
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
chez moss il s y trouve
quelle pilule ?
pour repondre à tous bon . je ne pense pas que c'est le meme carter qu'une MGA. mais il est vrai que la base mecanique est la meme que le triumph 1500.
pour les sites donnés vue que c'est en anglais , j'avoue que j'ai un peu de mal... quand au carterr sur ebay c'est vrai que ca à l'air d'etre le meme. mais pas de bouchon....
voila donc mais recherche continue.... merci de me dire si vous trouver mon bonheur...
j'explique: c'est pas urgent car mon carter n'est pas felé mais le bouchon a été soudé par l'ancien proprio..... ca va pas bien pour un vidange...CQFD
pour les sites donnés vue que c'est en anglais , j'avoue que j'ai un peu de mal... quand au carterr sur ebay c'est vrai que ca à l'air d'etre le meme. mais pas de bouchon....
voila donc mais recherche continue.... merci de me dire si vous trouver mon bonheur...
j'explique: c'est pas urgent car mon carter n'est pas felé mais le bouchon a été soudé par l'ancien proprio..... ca va pas bien pour un vidange...CQFD
-
- .
Soudé???
N'y a t'il aucun moyen de remédier à cela.
Quitte à démonter le carter, je tenterai la dépose du bouchon.
Au pire, perçage du bouchon soudé, taraudage et remise en place par dessus le bouchon soudé, d'un nouveau bouchon et de son joint.
Pas besoin de nouveau carter. Je pense que c'est jouable. As-tu une photo du saccage de ce bouchon??
N'y a t'il aucun moyen de remédier à cela.
Quitte à démonter le carter, je tenterai la dépose du bouchon.
Au pire, perçage du bouchon soudé, taraudage et remise en place par dessus le bouchon soudé, d'un nouveau bouchon et de son joint.
Pas besoin de nouveau carter. Je pense que c'est jouable. As-tu une photo du saccage de ce bouchon??
le carter d'huile n'est pas disponible, mais le bouchon de vidange si, 114774 chez Moss, malheureusement il s'agit d'un filetage NPTF (National Pipe Tapered Fuel) conique
-
- .
Dans ce cas, le perçage du bouchon conique et un taraudage lambda associé à un bouchon d'un autre type devrait faire l'affaire non?
il est tout à fait possible d'utiliser un autre modèle de bouchon de vidange, on en trouve dans les rayons des centres auto
http://www.feuvert.fr/0/Recherche.htm?K ... earch.y=10
http://www.feuvert.fr/0/Recherche.htm?K ... earch.y=10