changer les HP a l'avant Sur une F
changer les HP a l'avant Sur une F
Voila je vourdrais mettre un kit eclaté vélocity HP 16,5 et petit tweeter que je placerait en haut de la portiere je vais surement faire des petits trou.
pouvez vous me dire si le diametre des HP est bien 16,5?
Parce que j'ai demonté et bah c'est pas evident de mesurer...
Merci.
pouvez vous me dire si le diametre des HP est bien 16,5?
Parce que j'ai demonté et bah c'est pas evident de mesurer...
Merci.
- ARNAULT
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy 160 !
Je les ai percées pour mettre mes vides poches.
Sans probleme.
Attention toutefois au revetement gris antracite qui peut se prendre sur les bords du foret ou de ton outil et venir avec pour faire une decoupe deguelasse.
En bref, découpe au cutter avant avec un masque pour une decoupe propre de ton trou !
Sans probleme.
Attention toutefois au revetement gris antracite qui peut se prendre sur les bords du foret ou de ton outil et venir avec pour faire une decoupe deguelasse.
En bref, découpe au cutter avant avec un masque pour une decoupe propre de ton trou !

Modifié en dernier par ARNAULT le 26 déc. 2005, 11:58, modifié 1 fois.
Merci pour l'astuce !!
J'ai tout suivi et le resultat est parfait!!!
je ferais des photos pour vous montrer ...
Alors poste pionner, ampli alpine... et kit eclaté avec les filtres qui vont bien! ca rend tres bien !! sauf que les portieres vibre un peu...
je vais voir pour isoler mes portieres !
j'ai oublié de prendre des photos pendant le montage, mais je dois demonter les portieres pour remettre un truc et surmeent isoler je prendrais des photos de tout demonté a ce moment la .. demain photo de tout monté et resultat comme si c'etait d'origine !!!!

J'ai tout suivi et le resultat est parfait!!!
je ferais des photos pour vous montrer ...
Alors poste pionner, ampli alpine... et kit eclaté avec les filtres qui vont bien! ca rend tres bien !! sauf que les portieres vibre un peu...
je vais voir pour isoler mes portieres !
j'ai oublié de prendre des photos pendant le montage, mais je dois demonter les portieres pour remettre un truc et surmeent isoler je prendrais des photos de tout demonté a ce moment la .. demain photo de tout monté et resultat comme si c'etait d'origine !!!!

- ARNAULT
Heu... Charly, pour les tweeters, il faut percer aussi le panneau de porte alors la difference ou la difficulté de l'opération est la meme.
Par contre avec des hauts parleurs derriere les sieges, le gain est beaucoup plus significatif :
Tu peux rouler decapoter et ecouter la musique sans mettre à fond et criard.
Par contre avec des hauts parleurs derriere les sieges, le gain est beaucoup plus significatif :
Tu peux rouler decapoter et ecouter la musique sans mettre à fond et criard.
- ARNAULT
Pour les clips, le sens où il faut tirer, c'est en diagonal (vers l'avant et vers le haut) si on veut completement les declipper (les clips s'arrage de leur logement et reste sur le Tbar).
Mais ces clips http://www.mgfcar.de/teile/ezm10011.jpg
ont une ourverture et si elle est bien positionnée sur tout les clips en meme temps (tres rare) permet de desassembler le clip du Tbar en poussant simplement vers le haut.
Mais ces clips http://www.mgfcar.de/teile/ezm10011.jpg
ont une ourverture et si elle est bien positionnée sur tout les clips en meme temps (tres rare) permet de desassembler le clip du Tbar en poussant simplement vers le haut.