le tour du mont blanc 2010
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
Re: le tour du mont blanc 2010
Tiens, qu'est ce que je disais ... Jean-Pierre nous prévoit déjà l'alcotest !!!
- jeanpierre
- .
Oh non , ce n'est vraiment pas le style de la maison.......vous aurez déja assez à faire avec Mesdames les co-pilotes....... Philippe, les stickers, l'organisateur aura-t-il la possibilité de s'en acheter....?
Modifié en dernier par jeanpierre le 07 mai 2010, 20:30, modifié 1 fois.
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Bonsoir à tous
C'est vrai qu'il est beau ce sticker.
Pour une réalisation, qu"en pense tu JIDE?
Salutations
ALAIN
C'est vrai qu'il est beau ce sticker.
Pour une réalisation, qu"en pense tu JIDE?
Salutations
ALAIN
- Philippe38
- .
Mais bien sur, ne t'inquiète pas, j'avais bien prévu des stickers pour ta belle B GT !jeanpierre a écrit :Oh non , ce n'est vraiment pas le style de la maison.......vous aurez déja assez à faire avec Mesdames les co-pilotes....... Philippe, les stickers, l'organisateur aura-t-il la possibilité de s'en acheter....?
- jeanpierre
- .
Ah non de beaux stickers comme cela c'est pour ma B de rallye........Merci Philippe.
bon ben moi, c'est fait ... l'incription en GT pour "TEAM MG contact"
- Philippe38
- .
Je résume à ce jour les intentions de participation confirmée :
Bcab34
Loulou
mg1921
mgb42
philippe38
Chaud devant, les forumistes vont faire fondre la neige sur le Mont-Blanc !!!
Bcab34
Loulou
mg1921
mgb42
philippe38
Chaud devant, les forumistes vont faire fondre la neige sur le Mont-Blanc !!!
- jeanpierre
- .
Vous étiez 6 l'an passé. Vous êtes 5 avec Loulou en nouveau. Gregory et son V8 ? R^vons Yves et sa MG A, nous le comptabiliserons ! Les feuilles d'inscriptions sont parties. Nous comptons les bènèvoles. Je m'occupe. Suffit il y a déja le glacier des Bossons qui fond. Nous aurons "encore" des ennuis avec les écolos qui veulent réinventer Zermatt
- temp42
- .
- année : 1971
Il y en avait d'autres je crois, Papyro qui pensait revenir avec son copilote de beau frère en pilote cette fois et... j'en oublie.
- jeanpierre
- .
Dans la période "gloq" Papyro41 avait ouvert un post parlant de la Triumph de son beau frère. J'ai voulu lui répondre mais son texte est demeuré introuvable. J'espère que vous ne l'avez pas fâché, un homme qui comme moi, fait 1500 kms du week end en MG
- temp42
- .
- année : 1971
Je me souviens effectivement de ça...de mémoire son copilote de beau frère souhaitait une Spit mais je peux me tromper.
Je pense que Papyro41 avait peut être écrit ça sur un autre sujet que le Tour du Mont Blanc d'oû difficulté pour retrouver le post.
Moi j'ai trouvé que ça (en page 19 je crois):
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=620
Je n'imagine pas que Papyro41 ait pu être victime de la période zizanie, je n'ai pas souvenir qu'il ait pris part à la guerre des mots.
Au passage, il me semble qu'Alain33 avait aussi manifesté le souhait de participer, sauf si ma mémoire me joue des tours avec confusion des pseudos.
Yves, on va tenter de le motiver...ainsi que JIDE....avec un peu d'espoir si on a l'un on a l'autre !
...ainsi que d'autres du Tour de Corse habitants de la région Rhône Alpes.
Et YELLOW il est oû ?...il avait dit qu'il viendrait...peut être...s'il a un copilote.
J'ai tenté de motiver Guy, on verra bien.
Pour l'hébergement à 1/2 chemin des éloignés, je peux loger pas mal de monde (70 kms sud de Lyon) et le samedi matin on fait la route ensemble pour les derniers 250 kms jusqu'au picnic proposé par Philippe.
Idem au retour pour le dimanche soir.
...z'ont qu'à se manifester...peux pas dire mieux...
Je pense que Papyro41 avait peut être écrit ça sur un autre sujet que le Tour du Mont Blanc d'oû difficulté pour retrouver le post.
Moi j'ai trouvé que ça (en page 19 je crois):
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=620
Je n'imagine pas que Papyro41 ait pu être victime de la période zizanie, je n'ai pas souvenir qu'il ait pris part à la guerre des mots.
Au passage, il me semble qu'Alain33 avait aussi manifesté le souhait de participer, sauf si ma mémoire me joue des tours avec confusion des pseudos.
Yves, on va tenter de le motiver...ainsi que JIDE....avec un peu d'espoir si on a l'un on a l'autre !

Et YELLOW il est oû ?...il avait dit qu'il viendrait...peut être...s'il a un copilote.
J'ai tenté de motiver Guy, on verra bien.
Pour l'hébergement à 1/2 chemin des éloignés, je peux loger pas mal de monde (70 kms sud de Lyon) et le samedi matin on fait la route ensemble pour les derniers 250 kms jusqu'au picnic proposé par Philippe.
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Merci de " rêver " JP... J' ai bien reçu le formulaire d' inscription et sous les conditions ou :jeanpierre a écrit :Vous étiez 6 l'an passé. Vous êtes 5 avec Loulou en nouveau. Gregory et son V8 ? R^vons Yves et sa MG A, nous le comptabiliserons ! Les feuilles d'inscriptions sont parties. Nous comptons les bènèvoles. Je m'occupe. Suffit il y a déja le glacier des Bossons qui fond. Nous aurons "encore" des ennuis avec les écolos qui veulent réinventer Zermatt
-je n' ai pas vendu la MGA d'ici là...
-ou fait de mauvaises rencontres en Corse et ailleurs par la suite...
-et selon que Françoise veuille m' accompagner ou pas...
Je pense pouvoir te renvoyer le formulaire rempli assez rapidement... tu le sais : le fromage de ta région et " toi " me manquez beaucoup ...

Je me manifestePour l'hébergement à 1/2 chemin des éloignés, je peux loger pas mal de monde (70 kms sud de Lyon) et le samedi matin on fait la route ensemble pour les derniers 250 kms jusqu'au picnic proposé par Philippe.

- jeanpierre
- .
Pontarlier, Lausanne, Genève par autoroute sans vignette. Traversée de Genève direction Chamonix. 2h30 depuis Besançon.
c'est pour le pic-nic ...Je me manifeste![]()
pour moi se sera ... Sochaux - la Chaux-de-Fonds (a fonds) -Neuchâtel - Lausanne - Genève -Chamonix ... va compter trois heures ... avec la vignette :pPontarlier, Lausanne, Genève par autoroute sans vignette. Traversée de Genève direction Chamonix. 2h30 depuis Besançon.
Oupss un ptit détour par Porrentruy ... pour une tête de moine
- jeanpierre
- .
Si je comprends bien...il faut que je monte notre appareil....le Jura aussi ? Le "fil rouge" risque d'être NOIR
- Philippe38
- .
[/quote]
pour moi se sera ... Sochaux - la Chaux-de-Fonds (a fonds) -Neuchâtel - Lausanne - Genève -Chamonix ... va compter trois heures ... avec la vignette :p
Oupss un ptit détour par Porrentruy ... pour une tête de moine[/quote]
Un amateur de tête de moine .... excellente chose !!!!
Tu en ramène une pour le picnic ? j'ai l'appareil ... !
pour moi se sera ... Sochaux - la Chaux-de-Fonds (a fonds) -Neuchâtel - Lausanne - Genève -Chamonix ... va compter trois heures ... avec la vignette :p
Oupss un ptit détour par Porrentruy ... pour une tête de moine[/quote]
Un amateur de tête de moine .... excellente chose !!!!
- Philippe38
- .
Au fait, Jean-Pierre, j'espère que tu auras le temps de passer au picnic !
- jeanpierre
- .
C'est sympa mais je crois qu'il serait de bon ton d'avoir au moins l' organisateur CLAIR. Qu'en penses tu ?
- Philippe38
- .
Au moins pour un bout de tête de moine ( et un verre d'eau si tu veux vraiment rester clair .....!)
Ca roule ... y en aura aussi pour la CorseUn amateur de tête de moine .... excellente chose !!!!

- jeanpierre
- .
boire de l'eau avec une tête de moine : c'est un sacrilége !!!!
- Philippe38
- .
T'inquiète pas, y aura tout ce qu'il faut .... il suffira de ne pas abiser pour rester clair !!!jeanpierre a écrit :boire de l'eau avec une tête de moine : c'est un sacrilége !!!!
-
- Région : Suisse
- Type : B
- année : 1979
- Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant
salut,
Je serais présent pour le tour seulement le dimanche, je ne sais pas encore avec qui je vais y aller alors j'attends d'être au clair pour retourner le formulaire, mais je serai présent c'est sur.
a+
Je serais présent pour le tour seulement le dimanche, je ne sais pas encore avec qui je vais y aller alors j'attends d'être au clair pour retourner le formulaire, mais je serai présent c'est sur.
a+
- jeanpierre
- .
Merci Gregory de m'annoncer ta participation A+ cjp PS Philippe, je n'en doutais pas mais le chaire est faible.....et cela reste mon péché mignon.