RECHERCHE MG TF

Répondre
GAEL

RECHERCHE MG TF

Message par GAEL »

Bonjour,

Je souhaiterais :lurk: :lurk: :lurk: acquérir une MG TF 135, TBE de 2005 si possible, auriez-vous des contacts ou des propositions?

Par avance merci
GAEL

Re: RECHERCHE MG TF

Message par GAEL »

Désolé, petit soucis de smiley... !
temp3

Message par temp3 »

bonjour gael,détaille un peu plus ta recherche,le poisson va mordre............moi perso je préfére la plus belle F mais comme tous les gouts sont dans la nature :) :) :)
Xav4978
Région : France - Ile-de-France

Message par Xav4978 »

GAEL

Message par GAEL »

Bonjour xav4978,

J'avais effectivement remarqué cette annonce... mais le prix est un peu trop elevé pour moi.(après tout est négociable! ou pas ..!)
De plus, vu la description, le montant de l'entretien n'est-il pas plus elevé qu'une TF plus "classique"? (oui oui, je n'y connais pas grand grand chose :p )

Tibriyoquen,

pour plus de détails:

TF 135/160, de préference bleue nuit, de 2005 (ou 2004 avec joint de culasse renforcé), un kilométrage raisonnable, 35000 max, sans frais de réparation en sup après achat (ou de pieces à changer dans peu de temps..) pour résumer bien entretenue!
Après je suis à ton écoute si tu penses que d'autres détails sont les bienvenus.

merci

Ah si... détail important: environ 13000€ :)
temp3

Message par temp3 »

bon choix en tous cas si tu trouves cette couleur,avec cuir crème.....le top.Par contre d'accord avec xavier,celle de marbles est un bon choix,elle a en plus l'avantage d'avoir les gros freins(c'est mieux)...........et 160cv.Elle est en plus bien suivie en entretien,entretien pas plus couteux d'ailleurs que sur une 135cv,la seule différence étant au moment de faire la distribution(mais en plus elle vient d'etre faite)............fonce et essaie de négocier un peu le prix.A+ parmi nous :) :)
Xav4978

Message par Xav4978 »

GAEL a écrit :Bonjour xav4978,

J'avais effectivement remarqué cette annonce... mais le prix est un peu trop elevé pour moi.(après tout est négociable! ou pas ..!)
De plus, vu la description, le montant de l'entretien n'est-il pas plus elevé qu'une TF plus "classique"? (oui oui, je n'y connais pas grand grand chose :p )

il s'agit de la série SPARK, elle est très bien équipée, je crois 2000 exemplaires dans le monde. En plus l'entretien est suivi bref à voir pour le prix mais bon. J'ai vu la voiture elle est top. Si je n'avais pas le mienne je craquerai pour celle ci. (J'ai la même en gris xpower et 135...)
@+
Marbles
.
.
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

Tiens on parle de moi ! :)

Pour la série Spark elle a été principalement fabriqué en conduite à droite pour le marché Anglais, donc pas très courant en conduite à gauche et encore moins en 160 cv .
L'entretient est un tout petit peu plus chère pour la distribution, mais en contrepartie avec le VVC elle consomme un tout petit peu moins que la 135 cv !

La mienne n'a plus aucun frais à prévoir, pneu, distri et joint de culasse renforcé tout neuf.
Ceux du forum qui l'on déjà vu peuvent confirmer qu'elle est en bonne état, sauf pour ceux présent à la sortie IDF de dimanche dernier qui on vu un lièvre me rentrer dedans... :(
Y'a pas grands chose mais bon elle part quand même chez le carrossier dans une semaine pour une petite remise à neuf :)

Si tu a besoin d'info GAEL, n'hésite pas et puis comme dit dans mon annonce le prix est négociable ;)
raph314

Message par raph314 »

REM TF 160

Message par REM TF 160 »

Bonjour,

si ca t'intéresse je me sépare de ma TF
ci-dessou le lien de l'annonce
A plus
http://www.leboncoin.fr/voitures/112881814.htm?ca=12_s
BouBy

Message par BouBy »

Bonjour Gael,

Je vends ma MF TF 135 de 2005, gris anthracite. Mon annonce est visible sur le forum dans la rubrique annonce daté du 27 avril avec le détail des équipements.
Elle est en excellent état mais le mieux est de venir la visiter.
Je peux sinon te renvoyer d'autres photos.
Prix : 12 000€

A très bientôt,
Bouby
Répondre