je plaisaaaaaaaaaannnntte bien sur.....
non je dis ça parceque des esprits chagrins.......
Très bien conçu ce cyclecar... Bravo... Tu pourras le baptiser Ami l'car !AlexGarelli a écrit :
mince on voit bien que j'ai rajouté une cale à la suspension faudra que j'arrange ça....
voilà pour le gros plan sur l'arrière
hihi un tétrapack....
tu a raison c'est pas bête... je m'inspire de la direction des quads je vais m'en faire une maison car les roues s'attachent différemmenttibriyoquen a écrit :pour la direction,regarde du coté des quads,c'est simple et plus facilement adaptable à tes doubles triangles avants.![]()
![]()
Album MG
Ahiiii il m'traitre de p'tit c** bon d'accord après tout tu m'as offert les amortos avant....JMarc a écrit :rooooooooo il a osé mettre une photo de moi ...plus de respect...
pour la fixation de l'amorto, on y est allé très fort pour solliciter l'ensemble.. çà ne bronche pas.. alex à bien soudé.. (le petit c.. il soude mieux que moi.... çà M'ÉNERVE)
Il cherche comment souder un HT sur le bouzinAlexGarelli a écrit :Album MG
Et bien là, je pense que Jean-Marc se demande ce qu'il lui arrive... il cherche le Jostick.AlexGarelli a écrit :Album MG
non non, pas de biellettes...tibriyoquen a écrit :mais ton amortisseur est monté sur biellette en bas,tu ne peux pas le régler? (je t'ai connu moins pensif concernant le dosage des glaçons dans un verre de pastaga)
Je comprends ça, j'ai rêvé d'avoir un engin pareil depuis l'age de 10 ou 12 ans : le voisin d'une grande tante qui habitait près de Londres garait le sien dans la rue. Un jour, il m'a emmené faire un tour.... Le virus était là !JMarc a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhh çà, mon fils va adorer !!!! merci pour lui sherlock
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité