INVITES

Questions sur le fonctionnement du forum.
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: INVITES

Message par Katayama »

Alors on va être clair aussi, tu as systématiquement quelque chose à redire aux choses, donc pour ma part si effectivement tu pouvais quitter le forum ça ferait des vacances. Mais du coup comme tu dis on est pas obligé de lire donc pour ne plus avoir à te supporter il est clair que je vais t'ignore royalement.
Tu la ramènes systématiquement en rappelant que tu as été modo et patati et patata, mais tu ne fais JAMAIS avancer les choses... Donc c'est clair on a aucune légitimité à interdire quoique ce soit, mais on a peut être le droit de dire aussi "TA GUEULE !" quand tu deviens vraiment trop gonflant, non ? Enfin juste en tant que simple et humble participant tout petit qui n'apporte rien au forum de manière générale hein.

PS: je viens de découvrir la fonction "Ignorer" :) Je vais tester ça tiens...
Temp4

Message par Temp4 »

Ca devient de plus en plus vulgaire ici ! Moi aussi je t'inscris sur ma liste ignorer et sans regret des gens aussi insolents que toi ne me manqueront jamais !
Modifié en dernier par Temp4 le 17 juin 2010, 11:21, modifié 1 fois.
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Cool ça marche, je ne vois plus ce que tu écris :)
sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974

Message par sherlock »

Bon, c'est pas un peu fini, les gamineries, là ?

Avez-vous idée du temps et de l'énergie qu'il faut pour construire un forum et une communauté autour...

Je m'étais inscrit pour partager mes minces expérience d'amateur d'anciennes et profiter de l'expérience des autres, mais j'avoue que vos rancoeurs intimes donnent surtout envie d'aller voir ailleurs...
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Pas mieux
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 2001

Message par XX69 »

Bon je lock car je crois que tout est dit.

je note beaucoup de bonne volonté de la part de beaucoup de gens et tiens à rassurer les nouveaux, ceci n'est qu'un micro-phénoméne.

Pour ceux qui font la mauvaise tête tampis....

maxime
Verrouillé