pi Renault et PSA ben y faut les sauver ... ça coûte cher de fabriquer à l'étranger ... en plus ils parlent pas tous le même étranger ...
Y a même des fois ou ils ne parlent même pas le francais, c'est vous dire !!!
ET PI C'EST TOUT

j'insiste !!!!si vous le souhaitez je vous raconterais ma mésaventure.
Aïe, faut pas dire ça à LOULOU malheureux, pour lui officine privée veut dire "tueurs à gages"sherlock a écrit :En plus de la solution de Loulou, il est aussi possible de passer par une officine privée...
Aïe, faut pas dire ça à LOULOU malheureux, pour lui officine privée veut dire "tueurs à gages"![]()
mgb42 a écrit :Aïe, faut pas dire ça à LOULOU malheureux, pour lui officine privée veut dire "tueurs à gages"sherlock a écrit :En plus de la solution de Loulou, il est aussi possible de passer par une officine privée...
jeanpierre a écrit : Je souhaite que mgbgt73 nous tienne aux faits de son parcours pour l'obtention d'une carte grise nationale. .... !....
Si vous avez un problème précis et récent pour immatriculer une véhicule de collection, n'hésitez surtout pas à me solliciter, je me ferai un plaisir de vous aider à obtenir ce à quoi vous avez droit.
Mgbgt73 a écrit :Bonjour tout le monde
Comment fait on maintenant que la sociéte ABP n'existe plus pour avoir le falmeux certificat ?
J'avais omis de répondre, car je n'avais pas vu que vous citiez ma phrase.Mgbgt73 a écrit :jeanpierre a écrit : Je souhaite que mgbgt73 nous tienne aux faits de son parcours pour l'obtention d'une carte grise nationale. .... !....
Si vous avez un problème précis et récent pour immatriculer une véhicule de collection, n'hésitez surtout pas à me solliciter, je me ferai un plaisir de vous aider à obtenir ce à quoi vous avez droit.ouai
combien le renseignement ??
J'ai eu la DRIRE de St Barthelemy 49124 pour le certificat de conformité aujourd'hui : "Il faut appeler ABP, monsieur ! ... mais madame, ABP n'existe plus et on m'a dit que la DRIRE pouvait fournir ce document ... pas du tout monsieur la DRIRE ne fourni pas ce document, c'est le constructeur ou son representant en france..."sherlock a écrit : La DRIRE doit ensuite rechercher elle même le cerificat de conformité dans ses archives... enfin, elle devrait, mais ils refusent parfois.
En cas de refus, nous relancer sur le site.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité