Le retour de Triumph ?
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Le retour de Triumph ?
Bonjour,
Vu cet article sur le net concernant le retour de la marque.
BMW avait récupéré la marque lors du rachat de Rover. Ils avaient aussi repris la marque Mini avec le succès que l'on sait. A tel point qu'il y a des rumeurs sur le retour de la grande rivale de MG dans les 60s.
Allons nous vivre une bataille Triumph made in Germany contre MG made in China ?
Vu cet article sur le net concernant le retour de la marque.
BMW avait récupéré la marque lors du rachat de Rover. Ils avaient aussi repris la marque Mini avec le succès que l'on sait. A tel point qu'il y a des rumeurs sur le retour de la grande rivale de MG dans les 60s.
Allons nous vivre une bataille Triumph made in Germany contre MG made in China ?
Je ne sais pas si ca marche, je reessai une derniere fois...
http://img243.imageshack.us/img243/4286 ... rob1tc.jpg
http://img243.imageshack.us/img243/4286 ... rob1tc.jpg
- Malachite-Gold
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1979
MG made in China... Triumph made in Germany... Spectre d'Austin-Healey made in je-ne-sais-où...
C'est vraiment un mauvais "remake" ! Ce n'est pas en collant un blason (pardon, un logo!) racheté sans gloire sur le marché de la mondialisation, que l'on réssuscitera l'esprit des marques d'antan. Mais bon, ce que j'en dit...
C'est vraiment un mauvais "remake" ! Ce n'est pas en collant un blason (pardon, un logo!) racheté sans gloire sur le marché de la mondialisation, que l'on réssuscitera l'esprit des marques d'antan. Mais bon, ce que j'en dit...
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
MG aurait aussi pu être Iranien. J'imagine : couleur "Islam Racing Green" !
Vu les m***** que nous ont sorti les constructeurs Anglais dans les années 80, il n'est pas dit que d'autres soient plus respecteux du style roadster anglais des sixties. Regardez par exemple la MX5 et les petits midgets japonais.
Vu les m***** que nous ont sorti les constructeurs Anglais dans les années 80, il n'est pas dit que d'autres soient plus respecteux du style roadster anglais des sixties. Regardez par exemple la MX5 et les petits midgets japonais.
- Malachite-Gold
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1979
Ce n'est pas une question de nationalité. J'apprécie les Miata, j'adore les Alfa, j'aime les Mustang, certaines anciennes Toyota, Citroën ou Mercedes, et même les Lada Niva (juste pour montrer quelques exemples de mon éclectisme...
). Ce que je trouve plutôt désolant, c'est le manque d'authenticité. Un "marchandisage" (comme disent les québecois) des enseignes, qui ne correspond, ni à un souci de rendre vie à une compétence passée, ni même à un sentiment de nostalgie. C'est une simple et vulgaire stratégie commerciale censée bluffer le bon public. (Excusez cette "philosophie de comptoir", témoin de l'heure tardive
). Promis, je ne le ferai plus.