Voici pour commencer quelques photos, des vidéos viendront par la suite.

Par rapport à une admission directe je ne peux pas te dire la différence car je n'en ai jamais eu. L'admission dynamique est bien mieux et le sujet a été traité ddes dizaines de fois dans le forum, tu peux faire une recherche.turboalf a écrit :bonjour Mr Propre.
peux tu nous donner les détails, tarifs et fournisseurs du coude et de la gaine ?
et alors au niveau son et couple par rapport à une admission directe ça donne quoi ?
Salut Mickasun,mickasun a écrit :pourrais tu nous donnez les références en fonctions des sites ? les memes que sur tes factures.
merci
Mr Propre a écrit :Sinon Rom pourrais-tu faire de même avec la tienne pour que je vois ce que ça donne la 160ch STP???Rom a écrit :Faut insister les gars, j'ai du mis reprendre à 4 ou 5 fois avant de pouvoir les télécharger...
Sinon pour la video, ben c'est clair qu'à haut régime on s'y croirait...ça fait envie...
Oui justement je veux voir l'accélération mais pas la sonorité.Rom a écrit :Mr Propre a écrit :Sinon Rom pourrais-tu faire de même avec la tienne pour que je vois ce que ça donne la 160ch STP???Rom a écrit :Faut insister les gars, j'ai du mis reprendre à 4 ou 5 fois avant de pouvoir les télécharger...
Sinon pour la video, ben c'est clair qu'à haut régime on s'y croirait...ça fait envie...
L'ennui c'est que je n'ai pas de camera, j'essaierai à l'occasion avec le telephone portable, mais bon niveau sonorité c'est clair que ça n'a rien d'exceptionnel, en tout cas par rapport au KAD... reste l'accélération, mais pour ça il faudra filmer les compteurs pour bien se rendre compte...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité