ADMISSION DYNAMIQUE GREEN, les photos et vidéos

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Mr Propre
.
.

ADMISSION DYNAMIQUE GREEN, les photos et vidéos

Message par Mr Propre »

Salut à tous!

Voici pour commencer quelques photos, des vidéos viendront par la suite.

;)

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
turboalf

Message par turboalf »

bonjour Mr Propre.
peux tu nous donner les détails, tarifs et fournisseurs du coude et de la gaine ?
et alors au niveau son et couple par rapport à une admission directe ça donne quoi ?
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

turboalf a écrit :bonjour Mr Propre.
peux tu nous donner les détails, tarifs et fournisseurs du coude et de la gaine ?
et alors au niveau son et couple par rapport à une admission directe ça donne quoi ?
Par rapport à une admission directe je ne peux pas te dire la différence car je n'en ai jamais eu. L'admission dynamique est bien mieux et le sujet a été traité ddes dizaines de fois dans le forum, tu peux faire une recherche.

Pour les fournisseurs regarde chez www.tuning.fr pour le kit et whez www.gt2i.fr pour la gaine (coudée 45° et 70mm de diamètre, 26? avec les ports).

Le tout port compris 150?.
oliveman

Message par oliveman »

chouette!. et ca donne quoi a l'utilisation? le son? sensations?
Zoobab

Message par Zoobab »

tout pareil mr propre, qu'est ce que ca donne niveau perf ??? ca marche mieux, plus de reprise?? de couple ??? donne nous tes impressions... et vite une vidéo avec son... :)

histoire de voir si je saute le pas !! ;)
nicotf

Message par nicotf »

hey hey alors ca y est c'est monté? bon je commande le mien et on monte ca ensemble comme prevu au telephone!
mickasun

Message par mickasun »

pourrais tu nous donnez les références en fonctions des sites ? les memes que sur tes factures.

merci ;)
WI-WI

Message par WI-WI »

Bravo Mr Propre, donne nous vite tes impressions... car je dois monter le mien aussi et en plus avec un tube By pass pour virer le catalyseur....ça va respirer la -dedans.....

Par contre, 2 petits points ou j'ai besoin de réponses:
- Quel est le diametre de la tubulure Alu?
-Il n'aurait pas fallu plutot mettre l'entrée de la tubulure sous la voiture (avec un coude par exemple) Je pose la question car en le mettant dans l'ouï, on risque de condanner une entrée d'air qui pouvait servir à refroidir le moteur et puis sous la voiture, on est sur de choper de l'air frais gaver d'oxygene?
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

mickasun a écrit :pourrais tu nous donnez les références en fonctions des sites ? les memes que sur tes factures.

merci ;)
Salut Mickasun,

Pour les références et bien... tu dis "durite silicone pour admission d'air de 45° et 70mm de diamètre" en téléphonant à gt2i, tu payes par téléphone ou en contre-remboursement et puis tu l'as 3 jours plus tard. Pour les références tu ne pourras pas te planter ils connaissent bien leurs produits.

;)
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Attention, vous pouvez opter pour la gaine à 90° selon vos préférences...
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

LES VIDEOS :

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956238 ... I_3053.AVI

La deuxième, la voiture que l'on aperçoit devant c'est une R5 GT Turbo... et bien je la tenais la garce, mais avec l'appareil photo dans les mains c'est pas terrible. :)

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956b31 ... I_3050.AVI

Sur les sentations et autres.

Je suis déjà très content de cet achat. Ma principale peur était que ça fasse trop de bruit. Mais je suis rassurer : sur des trajets typiques on a pas de bruit sport, le même bruit qu'avant. Sinon dès que l'on arsouille ça fait plus plaisir qu'avant.

De là a dire que les performances sont mieux... je ne sais pas. Il est vrai que l'on a la sensation que cela monte mieux dans les tours et que ça ne s'éssoufle pas de 6300 tours à 7000. Sinon c'est pas l'impression que l'on peut avoir après une optimisation électronique sur un moteur turbo par exemple ou la poussée est de suite plus franche. Là pas de différence vraiment notable, mais le moteur semble quand même mieux tourner, mieux monter dans les tours, légèrement débridé quoi.
WI-WI

Message par WI-WI »

Mr Propre, les liens ça mârche pô!!!!!!
turboalf

Message par turboalf »

si le lien ne fonctionne pas, tu fais un clique droit et enregistrer la cible sous.
je viens de regarder le premier.
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Je viens de regarder. Quel vacarme ! Impréssionnant.
bostongeorges

Message par bostongeorges »

marche po les liens.... sniff
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Ba moi ça marche là de suite... :(
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

çà marche pas pour moi non plus...
Rom
.
.

Message par Rom »

Faut insister les gars, j'ai du mis reprendre à 4 ou 5 fois avant de pouvoir les télécharger...

Sinon pour la video, ben c'est clair qu'à haut régime on s'y croirait... :drive: ça fait envie... :)
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Rom a écrit :Faut insister les gars, j'ai du mis reprendre à 4 ou 5 fois avant de pouvoir les télécharger...

Sinon pour la video, ben c'est clair qu'à haut régime on s'y croirait... :drive: ça fait envie... :)
Sinon Rom pourrais-tu faire de même avec la tienne pour que je vois ce que ça donne la 160ch STP???
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Invité

Message par Invité »

en fait, je n'ai pas trouvé la référence du kit green sur www.tunning.fr.
aurais le tel de gti2.fr ?? (le lien plus haut ne fonctionne pas.

merci ;) (mickasun)
Invité

Message par Invité »

le tel pour gt2i.com c'est ca ? :

0 825 011 022 (national)
04 67 13 88 18 (local)
Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 18h00 sans interruption.

(mickasun)
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Salut Micka,

Connais-tu Google? Tu tapes les mots exact que tu me demande et tu tombre dessus direct!

BON ET PUIS RALEZ PAS SI MES LIENS FONT 30 BORNES C'EST PAS MA FAUTE Y'A MICKA QUI CAPTE PAS INTERNET CHEZ LUI!

http://www.gt2i.com/

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_in ... _id=389805&
Rom
.
.

Message par Rom »

Mr Propre a écrit :
Rom a écrit :Faut insister les gars, j'ai du mis reprendre à 4 ou 5 fois avant de pouvoir les télécharger...

Sinon Rom pourrais-tu faire de même avec la tienne pour que je vois ce que ça donne la 160ch STP???

L'ennui c'est que je n'ai pas de camera, j'essaierai à l'occasion avec le telephone portable, mais bon niveau sonorité c'est clair que ça n'a rien d'exceptionnel, en tout cas par rapport au KAD... reste l'accélération, mais pour ça il faudra filmer les compteurs pour bien se rendre compte...
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Rom a écrit :
Mr Propre a écrit :

L'ennui c'est que je n'ai pas de camera, j'essaierai à l'occasion avec le telephone portable, mais bon niveau sonorité c'est clair que ça n'a rien d'exceptionnel, en tout cas par rapport au KAD... reste l'accélération, mais pour ça il faudra filmer les compteurs pour bien se rendre compte...
Oui justement je veux voir l'accélération mais pas la sonorité.

merci d'avance.
Répondre