MONTE CARLO

Sorties pour les anciennes.
Pierre Valine
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Re: MONTE CARLO

Message par Pierre Valine »

J-MG a écrit :[on a fait tout le MCH sans probleme, même les 2 smokings étaient embarqués. Donc on y retourne yaouh!!!!
justement, une question (secondaire certes) à propos de ces fameux "smoking" qui figurent comme "obligatoires" pour la grande soirée d'arrivée au Sporting.
Un smoking, c'est à peu près ça :

Image

Non, ce n'est pas moi dedans :) :(

une "tenue correcte" n'est-elle pas suffisante ??
Toni150

Message par Toni150 »

A Pierre Valine, desole je comprends mais pas suffisante, il faut que c'est un smoking avec une cravate comme ton photo, obligatoire. Les smokings sont cher je sais mais demandes a tes amis louer ou l'achete d'un magasin aiguille des secondes si ces existe en France. Bonne chance.
Pierre Valine
.
.
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Merci Toni150.
Je vois que tu aimes "les beaux mecs". Fais-toi expliquer la phrase si tu ne comprends pas très bien :dancing:
Toni150

Message par Toni150 »

Exactement Pierre, j'ai compris, et oui, j'aime les beaux mecs sans doute!!! Toi, tu aimes les belles co-pilotes?!
Bernard G

Message par Bernard G »

La soirée est plutôt sélect! Je peux prêter mon smoking ... à une petite taille ( 1m 65-70 ) et pas trop gros!!
temp42
.
.
année : 1971

Message par temp42 »

Meuh non, le Smocking n'est qu'un costume noir avec noeud pap...pas besoin de col en zibeline.

La nouvelle du jour:

Je dispose désormais d'un magnifique Mitsu 4x4 DTI double cabine pick up dernier modèle gris clair métal pour l'assistance, 5 places, clim et benne pour charger le matos.
Avec la dépanneuse de JP pour les transferts on est opérationnels !
Manque plus que les décalcos pour faire "écurie d'usine" mon cher Philippe. :)...t'as bien compris que t'étais désormais le poulain d' MG CONTACT...l'infrastructure sera à la hauteur...à toi de sauver l'honneur !!!
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

De dieu de dieu ! comme nous dirions à Genève ! Avec tout cela nous n'avons pas le droit à la faute. J'ai projeté un plan de bataille mais il faut que je chasse les kilomètres en trop ou inutiles. Je pose où mon Citroen entre le départ et l'arrivée ? Philippe devra demander deux plaques "assistance". Le smok de Bernard risque d'être un peu court pour Philippe et cela risque de jouer "la grande vadrouille de de Funes et Bourvil.
temp42
.
.

Message par temp42 »

Je sais pas ce que t'en penses mais à mon avis ton Citroen sera indispensable pour transférer la MGA à Reims ou Barcelone, ensuite s'il reste en station à Monaco pour le rapatriement retour le Mitsu L200 fera le relais pour toute la course Monaco/Monaco et on peut être 5 à bord avec tout le matos nécessaire à "notre" pilote.
De toutes façons on se verra tous le 12 septembre puisqu'on sera tous présents.
A toi de cogiter grand chef.
Pour le Mitsu c'est définitivement acquis, je l'ai depuis... aujourd'hui !...faudra juste le décorer :)

ImageAlbum MG
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

La classe !! Mon Citroen plus de 2 m ne rentre pas dans les parkings monégasques. Le 12 septembre j'ai du boulot...le soir faudra que je prenne une chambre à l'Alpina si réunion sur place.
Bcab34
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1974

Message par Bcab34 »

bonjour,
waouh, superbe, je vois que tu as dégainé l'artillerie lourde ca va être une assistance digne d'une écurie de WRC. Cette débauche de moyens va mettre une pression énorme sur notre ami Philippe,
le "pas le droit à l'erreur" va le hanter pendant toute l'épreuve.
temp42
.
.

Message par temp42 »

Bcab34 a écrit :bonjour,
waouh, superbe, je vois que tu as dégainé l'artillerie lourde ca va être une assistance digne d'une écurie de WRC. Cette débauche de moyens va mettre une pression énorme sur notre ami Philippe,
le "pas le droit à l'erreur" va le hanter pendant toute l'épreuve.
Rassures toi j'ai rien dégainé du tout, c'est celui de mon ami André (l'éleveur que t'as rencontré) qui m'a amené le sien hier quand il a su que je cherchais un truc comme ça :)
C'est vrai qu'en me relisant ma façon de m'exprimer prête à confusion...mais c'est acquis...on l'a pour le MC.

Que Philippe se rassure, y'a pas de pression...juste un peu plus de confort.

J'ai proposé à mon ami de faire le Tour du Mont Blanc avec ma BGT manque de pot il ne sera pas là à cette date.
temp42
.
.

Message par temp42 »

jeanpierre a écrit :La classe !! Mon Citroen plus de 2 m ne rentre pas dans les parkings monégasques. Le 12 septembre j'ai du boulot...le soir faudra que je prenne une chambre à l'Alpina si réunion sur place.
Le 12 au soir je serai obligé de redescendre sur Lyon, ma femme y bosse le lendemain...à moins qu'il y ait des trains pour Lyon le lundi auquel cas elle repartirait toute seule et moi le lendemain...on verra d'ici là...mais c'est dans un mois maintenant.
Bcab34
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1974

Message par Bcab34 »

Super sympa de la part d André,respect.
temp42
.
.

Message par temp42 »

Lui toujours...
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

"pas le droit à l'erreur" c'était pour l'assistance. Nous ne voulons pas embêter Philippe, il le fera comme il le sent (perso je me moque toujours du résultat) nous serons là pour son plaisir et pour son confort ( et pour partager un moment grandiose.....est ce le bon mot, disons générateur de souvenirs) Non tu ne vas pas mettre Rachel au train en plus Lyon est tres mal désservi. Nous pouvons faire une réunion dans les Dombes par exemple.
temp42
.
.

Message par temp42 »

Non non, Rachel rentre en voiture le dimanche et moi je prends le train le lendemain s'il le faut...enfin, on verra bien.
J-MG
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par J-MG »

Le fait de renvoyer un dossier d'inscription ( à supposerquel'on soit invité) tôt , permet-il d'avoir un petit N° ou cela n'a rien à voir. L'année derniere étant 301 cela ne nous a pas facilité la tache et avons même loupé un CP .
Toni150

Message par Toni150 »

A J-MG, c'est bien si tu peux envoyer le dossier d'inscription tot si tot si possible en fait mais rien garantee avec un petit numero. Les autres choses determiner ton numero est la ville de depart, si tu prends moyenne basse ou haut (si tu as le choix!) et l'element de la chance. Voila, pour nous 2009 numero 314, 2010 numero 150 car nous avons choisi Bad Homburg comme ville de depart et moyenne haut. D'accord?
Toni150

Message par Toni150 »

Aussi si tu es un celebrite, garantee un numero petit!!! Pas des questions demande!
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Il y a longtemps, chaque année mon numéro était plus petit. Le dernier "23". L'ordre de départ de Monaco-Valence puis Valence-Valence et Valence - Monaco sera établi par le classement du Col de Braus. Savoir si les moyennes hautes partiront toujours avant les moyennes basses.
J-MG

Message par J-MG »

Toni150 a écrit :A J-MG, c'est bien si tu peux envoyer le dossier d'inscription tot si tot si possible en fait mais rien garantee avec un petit numero. Les autres choses determiner ton numero est la ville de depart, si tu prends moyenne basse ou haut (si tu as le choix!) et l'element de la chance. Voila, pour nous 2009 numero 314, 2010 numero 150 car nous avons choisi Bad Homburg comme ville de depart et moyenne haut. D'accord?
merçi tony
Je ne sais encore quelle ville de départ prendre, mais moyenne haute çà c'est sure.
Toni150

Message par Toni150 »

A J-MG, quel age est ta Midget? Au ce moment, en fait aujourdhui, mon pilote va au Pays de Galles voir une B roadster 1965. Nous pouvons pas engager la BGT encore car cela n'est pas eligible. Un gros probleme mais nous sommes en desespoir faire le Monte surtout l'edition 2011. Il sera tres difficile chercher et preparer la voiture en avance avec touts les dossiers complet pour mi-Septembre a mi-Novembre, oh la! Nous pouvons rouler dans une voiture d'un ami mais on veut la priorite une MG bien sur! Nous avons trouve que moyenne haute contre moyenne basse fait pas beaucoup de difference sauf pour l'etape final mais c'est de l'avis de tous. La ville de depart prendre, un dilemme c'est sur avec la distance et l'organization. Plus facile pour les anglais Glasgow ou Reims a moins que nous habitons a Londres! Surement voyages long avant le depart pour tous!
J-MG

Message par J-MG »

Toni150 a écrit :A J-MG, quel age est ta Midget? Au ce moment, en fait aujourdhui, mon pilote va au Pays de Galles voir une B roadster 1965. Nous pouvons pas engager la BGT encore car cela n'est pas eligible. Un gros probleme mais nous sommes en desespoir faire le Monte surtout l'edition 2011. Il sera tres difficile chercher et preparer la voiture en avance avec touts les dossiers complet pour mi-Septembre a mi-Novembre, oh la! Nous pouvons rouler dans une voiture d'un ami mais on veut la priorite une MG bien sur! Nous avons trouve que moyenne haute contre moyenne basse fait pas beaucoup de difference sauf pour l'etape final mais c'est de l'avis de tous. La ville de depart prendre, un dilemme c'est sur avec la distance et l'organization. Plus facile pour les anglais Glasgow ou Reims a moins que nous habitons a Londres! Surement voyages long avant le depart pour tous!
hello tony
Ma midget est de janvier 1965. Je penses que tu as le temps de préparer une MGB pour le rallye de MCH. Je n'ai pas une grande experience du rallye, même pas du tout. Mais j'ai fait bcp decourses en Angleterre eteurope avec midget racing ( pas la même que la green)
Tu travailles les suspensions ressort souple et amortisseurs demi durs,
Freins, tu mets des pads à l'avant green( rallye) chez ( Peter May) à l'arriere des shoes racings ( peter may)
A l'avant tu changes les raccords en caoutchouc de freins par des durites aviations( c'est le jour et la nuit en toucher de pédales ( touch' pédals)
Moteur bonne revision pas besoin d'une puissance excessive
bonne boite de vitesse si possible avec 1° synchro
Vérifier les transmissions et surtout les Halfshafts , les roulements avants et arriere ( bearings)
un arceau et tout le materiel interieur, en 2 mois c'est fait , un peu tous les soirs)
bises
A+
Toni150

Message par Toni150 »

Salut J-MG, Ouah! tu parles a une personne nulle avec les mots de mec (une blonde vraiment!) mais tant pis j'ai compris un peu!! La B au Pays de Galles n'etait pas bonne, moche et pas un vrai 65. Je pars en vacance a l'Espagne ce weekend mais mon pilot ira a une ville au milieu de l'Angleterre lundi prochain voir une autre B en BRG de 64, mieux je crois. N'inquietes pas que tu n'as pas l'experience du rallye. C'est vraiment pour la plaisir RMCH. C'est le seul rallye je fais et malgre de le fait que je l'ai fait cinq fois je suis une amateure et bof, qu'importe?!! Ps, ma premiere MG etait une Midget 76 'Pageant' bleue mais elle est morte a cause du moche de terre, triste. Amicalement - Toni150.
Philippe38
.
.
Type : A
année : 1962

Message par Philippe38 »

ça y est, mon dossier est presque pret.
Il me manque la carte FIVA.
J'ai RV avec un responsable FFVE la semaine prochaine pour une visite.
J'espère qu'après, il ne faut pas trop de temps pour l'obtenir !
Répondre