Toni150 a écrit :A J-MG, quel age est ta Midget? Au ce moment, en fait aujourdhui, mon pilote va au Pays de Galles voir une B roadster 1965. Nous pouvons pas engager la BGT encore car cela n'est pas eligible. Un gros probleme mais nous sommes en desespoir faire le Monte surtout l'edition 2011. Il sera tres difficile chercher et preparer la voiture en avance avec touts les dossiers complet pour mi-Septembre a mi-Novembre, oh la! Nous pouvons rouler dans une voiture d'un ami mais on veut la priorite une MG bien sur! Nous avons trouve que moyenne haute contre moyenne basse fait pas beaucoup de difference sauf pour l'etape final mais c'est de l'avis de tous. La ville de depart prendre, un dilemme c'est sur avec la distance et l'organization. Plus facile pour les anglais Glasgow ou Reims a moins que nous habitons a Londres! Surement voyages long avant le depart pour tous!
hello tony
Ma midget est de janvier 1965. Je penses que tu as le temps de préparer une MGB pour le rallye de MCH. Je n'ai pas une grande experience du rallye, même pas du tout. Mais j'ai fait bcp decourses en Angleterre eteurope avec midget racing ( pas la même que la green)
Tu travailles les suspensions ressort souple et amortisseurs demi durs,
Freins, tu mets des pads à l'avant green( rallye) chez ( Peter May) à l'arriere des shoes racings ( peter may)
A l'avant tu changes les raccords en caoutchouc de freins par des durites aviations( c'est le jour et la nuit en toucher de pédales ( touch' pédals)
Moteur bonne revision pas besoin d'une puissance excessive
bonne boite de vitesse si possible avec 1° synchro
Vérifier les transmissions et surtout les Halfshafts , les roulements avants et arriere ( bearings)
un arceau et tout le materiel interieur, en 2 mois c'est fait , un peu tous les soirs)
bises
A+