Tiens, tu as besoin de te justifier... déjà une pause !JMarc a écrit :c'est la pause, et je ne fume pas. donc j'ai le droit .

Tiens, tu as besoin de te justifier... déjà une pause !JMarc a écrit :c'est la pause, et je ne fume pas. donc j'ai le droit .
Ah on voit tout de suite les jeunes patrons... ils oublient très vite les droits de pause !Marbles a écrit :Et bien je vois que ça bosse.......
Les aoûtistes sont en vacances... Ca nous en fait aussi au bureauMarbles a écrit :Et bien je vois que ça bosse.......
Arrête, on as eu une petite soirée hier soir couché à 2heures et réveillé par Stéphane avec musique à fond à 7H30 parce que monsieur ne dors que 4 heures par nuit....... et ça fait 10 jours que ça dure, je vais rentrer plus fatigué qu'en arrivantERIC78 a écrit :Tu es réveillé ?? !!! Passe moi Stéphane !
Katayama a écrit : Wé c'était une sortie...
YES ! allways !Katayama a écrit : Fais bisou copain !![]()
AH beh si tu savais en plus, hier soir, que l'apéro a été gracieusement offert par notre hote, l'organisateur KATA !! (pas besoin de taper dans ta bouteille de Pastis en solo ...)JMarc a écrit :*SMS* pas malin,,,
maintenant j'ai les boules.,,
snif
m'en vais oublier mon chagrin dans un bon pastis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités