parfois dans certaine circonstance, le tube de direction force sur le pêne du neiman, il faut soulager avec le volant pour pouvoir tourner la clef.
si ce n'est pas le cas, utilisez du dégrippant, on ne sais jamais.
si les deux boulons de fixation du pontet de fixation du neiman sur le tube de la direction ont eu leur tête cassée pour rendre le démontage difficile, le démontage du neiman devient vraiment difficile
je dois aussi sortir le barillet pour le changer , il va bientôt venir avec la clé! et les vis de fixation ont été étêtées.
Seule solution, percer et magouiller , ... ou y-a-t-il une astuce qui évite de tout massacrer!
Merci
Question stupide ... mais c'est du vécu ... t'es sûr d'utiliser la bonne clef ?
peut-être le double n'est pas le double de la moitié du tiers ... va savoir ... avant de percer, casser 's'énerver et mettre le feu
pour la clé, pas de doute possible : c'était la clé d'origine du concessionnaire (garage MG-1, eastlake, Ohio)... et je n'en avais qu'une...
si il y a une astuce, je ne l'ai pas trouvée... J'ai finalement contrepercé les 2 goujons, et fait sauter le neimann. plus qu'à en commander un neuf chez Moss US, dommage...
Bon, si c'est comme cela, je vais tout percer et découvrir son fort intérieur!
A dieu Vat!
Pour info, c'est mla bonne clé mais le barillet a tellement de jeu que la clé me tombe sur les jambes, d'où quelque moments de stress... va-t-il bloquer; va-t-t il pas ?????
c'est parfois vrai que la clé ne veut pas tourner .... même en actionnant le volant.
une giclée de silicone semble apporter une amélioration passagère.
MID.