jeanpierre a écrit : je fais confiance aux cierges.

jeanpierre a écrit : je fais confiance aux cierges.
euhh... tu veux peut être dire Françoisejeanpierre a écrit : Yves et Pauline m'avaient perturbé cet année là.
... Je n' y reviendrai pas encore cette année, mais hormis le fait que " mon " JP m' avait fait " Forte Impression " ...!!!jeanpierre a écrit :j'avais oublié en 2008....ne remue pas le couteau.......Yves et Pauline m'avaient perturbé cet année là.
Euh, ferais-tu allusion à quelque chose de ... précis ???jeanpierre a écrit :Oh Oh c'est pas le temps qui t'avait arrêté dans ta progression.......
... Ouais, si on veut ... le camping-car était plus large encore ..MaximeR a écrit :N'y penses plus, Yvre, tu es vengé ...
http://humourvideos.fr/accident-de-caravane/
mgb42 a écrit :De toutes façons c'est la faute à Jean Pierre qui fait rien qu'à mettre des arêtes de poisson pour qu'on se paume.
YVES! si t'avais pas été bon en 2008 c'est pas de ta faute, c'est la faute à Jean Pierre roi des pièges...trop intègre c't'homme là, même pas capable de filer les combines aux copains.
Vous ferez comme vous voudrez mais perso je lui pardonne son esprit sadique à foutre des difficultés partout...c'est quand même trop beau le Tour du Mont Blanc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité