Manque des équipages féminins ?
Ah ben tiens c'est une idée, je vais motiver ma femme mais faut D.A et freins assistés

MerciPhilippe38 a écrit :Pour Patrick :
Le photographe est Pierre MONIN, Tél 04 50 55 96 26
119 Chemin du stade 74 400 CHAMONIX
Mets un matelas de chaque côté, ça va pêter d'un coup et traverser la maisonyvre a écrit :... ça va faire deux jours que j' ai deux arrache- moyeux bandés à mort sur les cônes arrière pour pouvoir changer les cardans ... et malgré le WD 40 .... toujours rien ...!!! ... mais je suis patient ...
... Dis donc toi, tu voudrais déja me porter la " poisse " un an à l' avance ???...jeanpierre a écrit :BRG26, ta Mini est vraiment tres tres belle. Mon fils Mathieu a apprécié également et il a repris du tonus pour "terminer" la sienne (faisceau entre autres) Je te dis merci également. Je n'avais pas réussi à joindre le photographe, donc l'affaire est en cours.....Je crois avoir capté la date du mariage à Loulou......Je vous fais confiance pour nos "méridionnaux", c'est un dur challenge mais vous avez des arguments. Je signale que Triumph ça gagne ou ça ne finit pas le Tour.
Tu vas pas nous faire la sortie des classes quand même !!!jeanpierre a écrit : Voyons Yves. J'aurais trop de plaisir à revoir ta charmante épouse (la photo avec les nattes m'a marqué)
...mgb42 a écrit :Tu vas pas nous faire la sortie des classes quand même !!!jeanpierre a écrit : Voyons Yves. J'aurais trop de plaisir à revoir ta charmante épouse (la photo avec les nattes m'a marqué)
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité