Bonjour,
je suis en possesion d'une midget 1500 de 1975 importée des usa.
Et je souhaite savoir si l'on pouvais changer les carbus 2 SU HS4. Si oui quel ?
en effetune fuite sous la cuve et des gicleurs difficile a trouver (model depolué ) pour les USA.
Cdt;
carburation
Re: carburation
en ce qui me concerne je ne comprend pas votre question
vous avez une Midget modèle Nord-Américain équipé d'un carburateur Zénith-Stromberg et vous voudriez installer des carburateurs SU HS4 ?
vous avez une Midget modèle Nord-Américain équipé d'un carburateur Zénith-Stromberg et vous voudriez installer des carburateurs SU HS4 ?
Merci pour votre réponse
Mon problème ,c'est la difficulté d'avoir des pièces pour le carbu.
ce model n'etant pas le plus courant déjà 1 mois que l'on attend gicleur ,joint pied de cuve,ect...
si par aventuture je dois a nouveau avoir besoin de restauration les carbus.?
je pose donc la question .
quel model serait -il envisagable,en remplacement
Mon problème ,c'est la difficulté d'avoir des pièces pour le carbu.
ce model n'etant pas le plus courant déjà 1 mois que l'on attend gicleur ,joint pied de cuve,ect...
si par aventuture je dois a nouveau avoir besoin de restauration les carbus.?
je pose donc la question .
quel model serait -il envisagable,en remplacement
oui, mais c'est quelle marque le carburateur.
les premiers modèle de Midget 1500 était équipé d'une tubulure d'admission avec deux carburateur SU HS2, qui ont ensuite été changé pour deux carburateurs SU HS4
les pièces neuve existe, mais c'est un peu cher, vous pouvez trouver ces pièces d'occasion sur ebay uk.
il existe également un kit pour installer une tubulure d'admission avec un carburateur vertical à double corps Weber
http://cgi.ebay.co.uk/TRIUMPH-SPITFIRE- ... 5195789c46
les premiers modèle de Midget 1500 était équipé d'une tubulure d'admission avec deux carburateur SU HS2, qui ont ensuite été changé pour deux carburateurs SU HS4
les pièces neuve existe, mais c'est un peu cher, vous pouvez trouver ces pièces d'occasion sur ebay uk.
il existe également un kit pour installer une tubulure d'admission avec un carburateur vertical à double corps Weber
http://cgi.ebay.co.uk/TRIUMPH-SPITFIRE- ... 5195789c46