Questions techniques diverses
- sven
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1964
- Serie speciale : MKII 1964
Questions techniques diverses
Bonsoir,
J'ai quelques questions techniques:
Mes essuie glaces s'arrêtent en plein milieu du pare brise dans le champ de vision. Peut on régler la position repos?
http://img339.imageshack.us/img339/3750/p10302821.jpg
Je ne sais pas comment on met en plein phare : j'ai feu de position et croisement à partir d'un interrupteur au tableau de bord mais pas plein phare? Y en a t il?
Comment règle t on le chauffage: ma manette heater est poussée à fond mais çà chauffe en permanence quand même!
Merci pour votre aide
J'ai quelques questions techniques:
Mes essuie glaces s'arrêtent en plein milieu du pare brise dans le champ de vision. Peut on régler la position repos?
http://img339.imageshack.us/img339/3750/p10302821.jpg
Je ne sais pas comment on met en plein phare : j'ai feu de position et croisement à partir d'un interrupteur au tableau de bord mais pas plein phare? Y en a t il?
Comment règle t on le chauffage: ma manette heater est poussée à fond mais çà chauffe en permanence quand même!
Merci pour votre aide
Re: Questions techniques diverses
normalement le moteur des essuie-glace est équipé d'un interrupteur, parking switch, qui arrête le moteur dans une position de repos des bras des essuie-glace, est ce que les bras des essuie-glaces ont été monté dans une position correcte, les bras des essuie-glace s'installe comme on le souhaite.
aprés avoir allumé les phares avec l'interrupteur du tableau de bord le changement de phare en feu de croisement se fait selon les modèles, soit avec un inverseur au pied, soit avec le commodo des clignotant en le déplaçant longitudinalement vers l'avant de la voiture, normalement il y a également un appel de phares, en tirant vers soit la manette du commodo.
selon les modèles il y a un robinet sur la culasse pour fermer l'arrivée du liquide de refroidissement dans le petit radiateur du chauffage.
aprés avoir allumé les phares avec l'interrupteur du tableau de bord le changement de phare en feu de croisement se fait selon les modèles, soit avec un inverseur au pied, soit avec le commodo des clignotant en le déplaçant longitudinalement vers l'avant de la voiture, normalement il y a également un appel de phares, en tirant vers soit la manette du commodo.
selon les modèles il y a un robinet sur la culasse pour fermer l'arrivée du liquide de refroidissement dans le petit radiateur du chauffage.
- sven
Merci beaucoup
Tu en connais un rayon sur les anglaises Dupon
Je vais essayer de repositionner les bras des essuie glaces pour qu'ils s'arrêtent dans une position moins gênante
J'ai un interrupteur au pied du côté de la pédale d'embrayage: çà doit être çà l'inverseur dont tu parles
Je n'ai plus de robinet sur le circuit de chauffage côté culasse: il semble qu'il n'a pas été remonté
c'est pour çà que çà chauffe tout le temps
Tu en connais un rayon sur les anglaises Dupon
Je vais essayer de repositionner les bras des essuie glaces pour qu'ils s'arrêtent dans une position moins gênante
J'ai un interrupteur au pied du côté de la pédale d'embrayage: çà doit être çà l'inverseur dont tu parles
Je n'ai plus de robinet sur le circuit de chauffage côté culasse: il semble qu'il n'a pas été remonté
c'est pour çà que çà chauffe tout le temps
ma vrais connaissance c'est la Porsche 356, les anglaises c'est à temps perdu
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Excellent !
Sven, tu as une photo de ta culasse?
je ne connais pas de branchement direct entre la sortie du radiateur de chauffage et la culasse, sans robinet.
je ne connais pas de branchement direct entre la sortie du radiateur de chauffage et la culasse, sans robinet.
- sven
Voilàmidget948 a écrit :Sven, tu as une photo de ta culasse?
Le robinet n'est plus là!
http://img515.imageshack.us/img515/1040 ... teur21.jpg
- sven
En voilà une belle !!dupon a écrit :ma vrais connaissance c'est la Porsche 356, les anglaises c'est à temps perdu
http://www.leboncoin.fr/voitures/145257619.htm?ca=6_s
j'ai possédé, jadis, trois Porsche 356, l'une aprés l'autre, je n'ai pas les moyens de nos jours de posséder une telle automobile, merci
Modifié en dernier par temp7 le 14 oct. 2010, 21:57, modifié 1 fois.
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
C'est une auto qui fait rêver mais le rêve s'éloigne maintenant qu'elles valent de l'or.
Celle ci serait même plutôt en dessous du marché, question d'état probablement.
Je vais faire bondir...une belle réplique ne serait pas pour me déplaire et plus dans mes moyens, j'y ai longtemps songé, encore que certaines ne soient pas si éloignées de l'esprit avec le moteur 1600 vw...mais erzats c'est sûr.
Celle ci serait même plutôt en dessous du marché, question d'état probablement.
Je vais faire bondir...une belle réplique ne serait pas pour me déplaire et plus dans mes moyens, j'y ai longtemps songé, encore que certaines ne soient pas si éloignées de l'esprit avec le moteur 1600 vw...mais erzats c'est sûr.
- Hugo
- Région : France - PACA
- année : 1973
Elle est plutôt pas donnée cette porsche: c'est un coupé décapsulé. La modif à l'air plutôt bien faite, mais historiquement, ça vaut pas beaucoup plus qu'une réplique.
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
J'avais pas lu, juste effectivement trouvé que la capote était peut être un peu haute sur l'arrière...ben ça explique le tarif.
Surtout avec leur disposition à la rouillemaintenant qu'elles valent de l'or