Nouvelle Miata MKIII

Généralités MGF/TF
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Nouvelle Miata MKIII

Message par Arnaud »

Bonjour,

Et voici la tant attendue Miata MKIII

Image

Image

Image

Image
Plutôt sympa non ? la TF n'a qu'à bien se tenir !

Qu'en pensent les MGistes ?

nb : modèle à confirmer.
Modifié en dernier par Arnaud le 01 mars 2005, 22:21, modifié 1 fois.
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

J'en pense qu'elle a une jolie gueule...l'interieur est mangnifique, mais bon...perso j'ai acheté une MG non pas que pour son disign mais aussi par l'histoire et la passion de la marque...et puis j'ai un faible pour les moteurs central arière :) , et puis bon on risque d'ne voir partout
Pascal

Message par Pascal »

Et bien moi les japonnaises ce n'est pas mon truc, le seul truc envers lequel je leur suis reconnaissant c'est d'avoir relancer lamode du Roadster Anglais, et je crois que sans eux, nous n'aurions pas eu la renaissance de MG
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

De premier abord je la trouve sympat avec un arrière « famille » du modèle, et un avant plus novateur et personnel. Si le rapport poids puissance est correct cela peut être un jouet sympat dans la catégorie.
L?intérieur a l?air de bonne facture et d?une finition que MG devrait copier. Tous cela est à confirmer en réel.
Perso si je changeai ma MGF ce serai plutôt pour une lotus Elise, mais malheureusement le prix est exorbitant même en occasion.
Jean-Jacques 62

Message par Jean-Jacques 62 »

Très belle auto en vérité.
ligne agréable, intérieur qu'effectivement MG devrait copier et mécanique qui ne fait pas j'espère des JDC
Restebà voir le prix?
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Toujours les montants de vitres sur les cotés...décidement il y tienne...c trop moche :( ca mazda devrais prendre de la graine sur MG :)
François - Lille

Message par François - Lille »

L'arrière et l'intérieur sont plutôt réussis. Par contre, l'avant manque d'audace.

L'ensemble manque aussi un peu de caractère. Je ne l'acheterai pas mais je serai ravi d'en croiser.
Usineagaz

Message par Usineagaz »

Vraiment canon !!! (bon j'espere juste que plusieurs couleurs sont dispos pour la sellerie, parceque Orange ... :( ) dommage que le moteur soit devant...
mlove

mk3

Message par mlove »

SUPERBE !!!!!!!!
Renou

Message par Renou »

Bugman ,
"Toujours les montants de vitres sur les cotés.."
L'avantage c'est surtout dans la rgigidité que tu le retrouves, et ça n'est pas une gageure.
Belle auto a disposition mécanique classique et FIABLE
Même si le modéle manque de caractére, la silhouette sur route est très suggestive de la vocation de ce type de véhicule .
Cdt.
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

mouai ca confirme bien l'incapacité de mazda a faire des montants de pare brise solide :)
Stéphane Paris 03

Message par Stéphane Paris 03 »

Enfin une mazda qui me plait. Globalement plus aggressive avec un capot qui rappelle de (très) loin la Tamora pour les afficionados. Intérieur superbe d'après les photos. Reste le plus important, quid des motorisations, je vois un double échappement mais y-a-t-il une version survitaminée?
Arnaud[Aubagne]

Message par Arnaud[Aubagne] »

je la trouve vraiment superbe ! Je veux la même ! ! !

Et pas avec un moteur central svp... parce que niveau accès la MGF c pas cool qd meme!
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

M'en fou que ca soit difficil d'acces :D ce qui compte c'est le plaisir d'ententre le moteur ronroné deriere...et aussi l'agilité de la voiture du au deplacement de son centre de gravité :love:
Stéphane paris 03

Message par Stéphane paris 03 »

De mémoire d'homme, au pays des roadsters de rêve (le Uk bien sur), la Miata a toujours été plebiscitée pour son côté plaisir de la conduite (très ludique).... devançant de loin la F à l'époque dans toutes les enquêtes/reports etc... n'en déplaise à certains, moi le premier.
Avec ce restylage assez sympa elle s'offre une seconde peau. Mais bon c'est pas demain que je changerai ma TF pour une Miata!!!!

Long live ze TF!!!!!!!!!
Arnaud
.
.

Message par Arnaud »

Et une petite photo de la Miata au salon de Genève pour vérifier que c'était bien ça :

Image
puffy

ca fait tres japonais...

Message par puffy »

j'aime bien le RX8 car novateur ou la 350Z mais cette miata je la trouve pas mal car c'est un roadster et que j'aime ca mais sinon à choisir ben je la choisi pas, elle est trop japonaise à mon gout, pas assez sportive au niveau de la ligne, enfin c'est pas mon truc, je prefere de loin la TF en rouge avec interieur beige ou grise avec capote rouge et interieur cuir beige.

je suis tres content de ma F pr le moment et donc pas l'intention de la changer mais si ca devait etre le cas je serais tres tenté par une elise mais budget trop court ou alors un opel speedster mais c'est vrai que la TF me tenterais pas mal aussi
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 2001

Message par XX69 »

Arnaud
.
.

Message par Arnaud »

Pas mal :)

Ce qui est bien surtout avec la Miata, c'est que la capote se replie bien dans/sur le coffre.
Rascal

Message par Rascal »

Si vous voulez voir les différentes couleurs disponibles pour l'extérieur comme pour l'intérieur, c'est par ici que ça se passe: le showroom flash
Usineagaz

Message par Usineagaz »

En vert British, intérieur clair (mais c'est créme ou orange finallement, mon écran me jouerait il des tours ...) la ligne a vraiment des allures de Jag' XK9 ... perso, je suis sous le charme :)
Rascal

Message par Rascal »

En fait la couleur claire de l'intérieur est en fait caramel. :)

Personellement je l'aime bien en noir, intérieur clair, capote claire ;) .
Estelle

Message par Estelle »

:voyons: Décidément, l'avant ne plait pas du tout! Il lui manque quelque chose...je ne lui trouve pas "de gueule"... Mais c'est Mon point de vue! ;)
Usineagaz

Message par Usineagaz »

AH si c'est Caramel, alors Vert British/Caramel, ya "faute" là, non ??? :nut:
Yoann

Message par Yoann »

Pour l'avoir vu en vrai elle est mieux qu'en photo, mais il lui manque qqch sur l'avant... vivement la FL de cette dernière version !
En tout cas je trouve la MG TF bcp plus classe...
Répondre