Je fume et alors

Laviolette
année : 2004

Re: Je fume et alors

Message par Laviolette »

Ahaha ! :)
temp100

Message par temp100 »

Il ne te viendrait pas à l'esprit de lâcher une caisse dans un ascenseur bondé ? Je trouve que c'est la même chose !

Sisi ... le plus rigolo, c'est dans un train bondé ... J'ADORE ...

mais un truc pour les ptits jeunes qui se lancent ... impératif ... santiag, blouson de cuir noir avec le jeans par dessus ou est brodé un truc du genre "Warriors" et l'accessoire qui fait toute la différence ... la bate de baseball !!!!
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

Notre regime est un regime de solidarité.Il en est de meme pour l'acoolisme...........

ok je bois aussi :mdr:

nous savons tous cela mais notre choix actuel est de fumer

la question est :

l'agressivité de la part des non fumeur est elle compréhensible

cette agréssivité n'existait pas il y a encore quelques années
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

y'a quelques années il était de bon ton de fumer partout, c'était chic, surtout à la télé.

Les émissions de Sabbagh ou de Jacques Chancel c'était grandiose...tout le monde fumait même le public.

Moi c'est les Diesels qui m'indisposent, ça fume, ça pue, ça fait du bruit...vous agressez ma liberté quand vous démarrez vos chaudières...et pi c'est tout !
Laviolette
année : 2004

Message par Laviolette »

Elles démarrent plus trop en ce moment avec la pénurie ! (en tout cas en Sarthe c'est le bord** !)

Dans le genre absurde, tout le monde sait que les F1 n'ont plus le droit d'arborer des sponsors liés à l'industrie du tabac. Mais j'ai aussi vu des albums photo retrospectifs avec des F1 légendaires retouchées par photoshop afin qu'on ne puisse pas lire de sponsor !
temp42
.
.

Message par temp42 »

C'est bien Français ça...faire des lois absurdes pour contenter une couche de pseudo bien pensants cléricalisés, ce qui finit invariablement par se tirer une balle dans le pied.
Résultat des courses, on se prive de sponsoring, de spectacles sponsorisés, d' investisseurs, ça encourage l'exode, tout ça pour un résultat nul de chez nul.
La preuve, encore ce matin à la radio..."la consommation de tabac est en nette hausse"...malgré l'absence de pub.
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Si la conso de tabac augmente c'est du au fait qu'il y a de plus en plus de femmes qui fument et les couples de lesbiennes ne pouvant se faire de "pipe" s'offrent une brune ou blonde apres l'amour.... :fume: :fume: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

mgb42 a écrit :La preuve, encore ce matin à la radio..."la consommation de tabac est en nette hausse"...malgré l'absence de pub.
Ca, c'est l'effet "p'tite clope en attendant le bus" .. en ce moment c'est le paquet qui y passe ;)
:jesors:
Modifié en dernier par MaximeR le 18 oct. 2010, 14:26, modifié 1 fois.
temp100

Message par temp100 »

c'est à cause du froid ?
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Ben didonc les bus ne sont pas nombreux chez MaximR un paquet de clops par bus.Dans le temps il y avait "les parisiennes" qui se vendaient par etui de cinq :oui: :oui: :mdr:
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

je pense que Maxime a du soucis avec les grévistes des TEC, qui rendent le bus encore plus rare qu'une intervention du chef de l'état à la TV en ce moment :fume:
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Salut JD J'ai reçu un mail montrant des "pompiers volontaires" se faire matraquer par les forces de l'ordre a NICE.Deux blessés dont un hospitaisé.Silence radio sur les medias.Sont mechants en PACA.Je me suis rincé l'oeil au tour de Corse historique la semaine derniere A+
yellowcitron
.
.

jean 23 a écrit :Salut JD J'ai reçu un mail montrant des "pompiers volontaires" se faire matraquer par les forces de l'ordre a NICE.Deux blessés dont un hospitaisé.Silence radio sur les medias.Sont mechants en PACA.Je me suis rincé l'oeil au tour de Corse historique la semaine derniere A+

dis tu crois qu'ils fumaient sinon c'est HS
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Les parisiennes par paquet de 4, c'ètait les P4. 18 centimes puis 20 centimes. L'inflation déjà.
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

jean 23 a écrit :Salut JD J'ai reçu un mail montrant des "pompiers volontaires" se faire matraquer par les forces de l'ordre a NICE.Deux blessés dont un hospitaisé.Silence radio sur les medias.Sont mechants en PACA.Je me suis rincé l'oeil au tour de Corse historique la semaine derniere A+
j'suis pas au courant, mais je ne manifeste pas ;)
et puis tu sais, Grasse-Nice ça fait 40 km et un monde de différence !
Yellow, ils fumaient sûrement, tu connais l'expression "fumer comme un pompier" :mdr:
temp42
.
.

Message par temp42 »

jean 23 a écrit :Ben didonc les bus ne sont pas nombreux chez MaximR un paquet de clops par bus.Dans le temps il y avait "les parisiennes" qui se vendaient par etui de cinq :oui: :oui: :mdr:
Erreur JEAN...par 4
On les appelait P4...18 cts...j'ai commencé avec ça et mon prof d'Anglais m'en taxait une chaque fois qu'il me voyait, et quand il ne me voyait pas il me cherchait le loustic.
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Il y a 70 ans de ça.L'emballage cartonné devait couter plus cher que les clops.Je n'ai essayer qu' une fois et au vu du non plasir .La tete qui tourne je n'ai pas recommencé avant l'arrivée des Ricains et le troc avec les blondes.Je faisais le commissionaire.Un voisin travaillait dans un labo pharmaceutique et ramenait de l'alcool commestible qu'il coupait pour le ramener a 45° Une cartouche par litron.Heureusement que le General Leclerc avait chassé les doriphores(c'etait dans la grande banlieue Massy) Sinon ils etaient tous Kapout.Une seule12'7 pour la defense aerienne :pote: :mdr: :mdr:
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

c'est quand même un sujet fumant...... :party: :mdr: :mdr:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Pas d'emballage cartonné pour les P4.......du papier.
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Il y a 70 ans Patrick tu n'etait pas ne et il y avait des clops par 5 ou 4 sous emballage cartoné appeles "Parisiennes".Apres par mesure d'economie ils ont peut etre reduit la voilure Le nombre de clops peut m'echapper mais le luxe du paquet pour un si petit nombre m'avait etonné
adage
année : 1956

Message par adage »

En toute amitié, juste à titre informatif, un reliquat de déformation professionnelle, même à la retraite.
Avant on ne savait pas, maintenant on connaît les effets des amines aromatiques.
http://www.montbazin.be/#/autres-source ... on/3333070
Chimay rouge
Région : Belgique
année : 1972

Message par Chimay rouge »

Vrai que je me souviens, fin des années 60 / début des années 70, des distributeurs de paquets de 5 ou des 10, histoire de 'cloper' avec la pièce ingérée par l'appareil.
Maintenant, j'ai stoppé voici 22 ans et les fumeurs ne me dérangent pas à condition qu'ils ne refoulent pas vers moi leur fumée.
La seule chose que je ne supporte pas, ce sont les fumeurs du resto !
Maintenant, si quelqu'un souhaite arrêter de fumer à moindre frais, qu'il m'envoie en MP une demande et je leur communiquerai un truc qui rend les cloppes degeû.
temp42
.
.

Message par temp42 »

jeanpierre a écrit :Pas d'emballage cartonné pour les P4.......du papier.
Tout à fait, emballage papier à l'époque, je fumais ça en 66/67, mais t'as raison aussi JEAN, avant j'en sais rien du tout.
C'est sûr qu'il faut trouver le moyen d'arrêter rapidos, les dégâts sont considérables...et j'espère bien qu'y aura pas de fumeur pour me faire ch... si j'arrête nodediou !!!
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Si tu redémarres dans le négoce, n'arrêtes pas les clients suffisent, ne rajoutes pas le manque de nicotine.
yellowcitron
.
.

mon grand pére fumeur invétéré est mort dans 102 éme année malgré la guerre 14/18 d'ou il revenu handicapé

il fumait du tabac en feuilles qu'il cultivait lui méme dans un joli petit village du pas de Calais que Christian connait certainement "Galametz"

un vieux dur quand j'avais moins de 10 ans il montait sur son vélo et partait plusieurs jours pour aller à la fille comme il disait et ce vieux sagouin se tapait les veuves de guerre non pas celles de 14/18 mais celles de 39/40

comment voulez vous que je sois sérieux :mdr:
Modifié en dernier par yellowcitron le 18 oct. 2010, 18:26, modifié 1 fois.
Répondre