Philippe38 a écrit :Pas de mobilhome dans l'assistance. C'est un véhicule qui ne peut pas encadrer les MGA (ou plutot qui les "encadre" !!!)yvre a écrit : ... Sinon, je mets un " Mobilhome " dans le bois ...

Philippe38 a écrit :Pas de mobilhome dans l'assistance. C'est un véhicule qui ne peut pas encadrer les MGA (ou plutot qui les "encadre" !!!)yvre a écrit : ... Sinon, je mets un " Mobilhome " dans le bois ...
Pour ça j'ai prévu un booster qui sera rechargé tous les jours et restera dans ta voiture au parc fermé.Philippe38 a écrit :Avec le froid de la nuit, je ne voudrais pas avoir de problèmes de démarrage juste au départ de Valence!!!
Merci pour l'info.Bernard G a écrit :Die me semble un bon point avant la montée sur le Vercors. Mais il va falloir vérifier les postes d'essence car la dernière fois que j'y suis passé, la station placée au carrefour de la sortie semblait définitivement fermée ainsi que le poste du petit supermarché d'à côté
Tout a fait d'accord.Bernard G a écrit :Je ne me suis pas encore plongé dans les points d'assistance trouvant qu'on encore le temps ( en tout cas jusqu'au 26 !)
Pour les roues, j'avais effectivement pensé aux 14 pouces en envisageant de prêter mes 4 non cloutées thermogommes mais c'est donc réglé, les Vredestein sont excellents!
Le mardi, je comptais vous laisser vers Castellane et remonter; on verra bien.
La solution booster dans la A la nuit serait effectivement rassurante ( et permettrait de ... dormir tranquille!) bien que Valence ne soit pas aussi froid que Digne ou Gap!
Exact : le n°153.mgb42 a écrit : Ton cousin c'était la NSU 1200 TTS ? j'ai vu récemment des photos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité