MONTE CARLO
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: MONTE CARLO
L'art et la manière de foutre du suspens.
Faut quand même espérer que la sélection se fasse sur les derniers dossiers arrivés.
Faut quand même espérer que la sélection se fasse sur les derniers dossiers arrivés.
C'est vraiment pour faire monter la tension! Mais dans le cas de Phillipe38 il ne doit y avoir aucun souci, ou alors ...!Ils ont toujours cherché à prendre des autos originales ou rares, c'est ainsi qu'ayant présenté la MG 1100 dans les derniers jours, on a été pris sans hésitation dixit un responsable de l'époque. Ce sont plutôt les conducteurs de Porsche ou Alpine qui ont du souci à se faire!
- temp42
- .
T'as logiquement raison, redondance du même modèle ne doit pas arranger le plateau.
- jeanpierre
- .
Déjà 4 MG connues sur un "cota" de 7 environ. C'est tout bon ! Philippe A mkII (incontournable) Toni MG B 64 (6em participation) J-MG Midget 65 (doit pas courir les rues) Le Gall MG B 65 (ex GT) Le 25 il ne faut pas que j'en oublie mon anniversaire de mariage (Ste Catherine) et les 20 ans de "Toni".
- Philippe38
- .
- Type : A
- année : 1962
PAs d'inquiétude les amis !
Comme on dit : tous les voyants sont au vert pour que nous soyons retenus !
Et comme mon dossier est arrivée sur le bureau de l'ACM le jour de l'ouvertur officielle des inscription, je n'imagine pas d'autre départ que Reims !
Comme on dit : tous les voyants sont au vert pour que nous soyons retenus !
Et comme mon dossier est arrivée sur le bureau de l'ACM le jour de l'ouvertur officielle des inscription, je n'imagine pas d'autre départ que Reims !
Ne l'oublie surtout pas, sinon nous allons tous nous en sentir reponsable !!!jeanpierre a écrit :Le 25 il ne faut pas que j'en oublie mon anniversaire de mariage (Ste Catherine)
Toni ?jeanpierre a écrit :Le 25 il ne faut pas que j'en oublie mon anniversaire de mariage (Ste Catherine) et les 20 ans de "Toni".
- jeanpierre
- .
TONI150....sans commentaire !! 

- jeanpierre
- .
Toni a un peu protesté mais ces 20 ans lui iraient. L'impatience de la liste du 25 comme à tous lui pése. La gamme Renault me contrarie, je crois qu'il annonce une dizaine de voitures dont Ragnotti avec une 4L. Les Alpine en nombre c'est certain avec le départ de Marrakech, un garagiste de Monaco R8G puis d'autres, les 1093 qui c'est, les 12G, 17G. Va plus resté de place. Réservé aux privés !
- Philippe38
- .
Entre tous les VIP annoncés
, et les invasions Renault
, on va se sentir bien petits mais ce n'est pas un Ragnotti en 4L qui va nous empécher de nous amuser .... !!!
Non mais !!!

Non mais !!!
- Philippe38
- .
ça je la comprends car y a longtemps que, pour ma part, je n'ai pas eu une impatience aussi grande pour quelque chose !jeanpierre a écrit :L'impatience de la liste du 25 comme à tous lui pése
- jeanpierre
- .
Ma phrase préférée (peut être de Confusius ??) La différence entre l'adulte et l'enfant, c'est le prix des jouets......impatience infantile. Chut ! J'avais quitté un post tendancieux , j'ai vaguement parcouru à l'instant, Patrick, chevaleresque contre une bande de Jacki. Clos par XX69
- Philippe38
- .
Je ne crois pas que ce soit de confucius, mais c'est exactement ca !!!
- temp42
- .
Philippe38 a écrit :Je ne crois pas que ce soit de confucius, mais c'est exactement ca !!!

bande de Jacki quelle prétention de votre part ,au plaisir de jamais vous croiser.jeanpierre a écrit :Ma phrase préférée (peut être de Confusius ??) La différence entre l'adulte et l'enfant, c'est le prix des jouets......impatience infantile. Chut ! J'avais quitté un post tendancieux , j'ai vaguement parcouru à l'instant, Patrick, chevaleresque contre une bande de Jacki. Clos par XX69
ca va comme ça, sivous commencez à jouer les Maitres Capelo sur les forum ,vous allez avoir du travail.Pour vos yeux une paire de lunettes et le tour est joué.J'arrete la et pas de nouveau message pur ne pas polluer ce post par respect pour certains.
Modifié en dernier par fantaBGT le 17 nov. 2010, 09:24, modifié 2 fois.
- temp42
- .
fantaBGT a écrit :bande de Jacki quelle prérention de votre part ,au plasir de jamais vous croiser et vos jouetsjeanpierre a écrit :Ma phrase préférée (peut être de Confusius ??) La différence entre l'adulte et l'enfant, c'est le prix des jouets......impatience infantile. Chut ! J'avais quitté un post tendancieux , j'ai vaguement parcouru à l'instant, Patrick, chevaleresque contre une bande de Jacki. Clos par XX69

J'ai mal aux yeux, sois gentil Fanta, fais un effort en orthographe.
Tu souhaites participer au RMCH ?
Tous les sponsors sont bienvenus.
Combien ?
Bienvenu Fanta BGT !
- Philippe38
- .
Hier, il semblait faire effectivement "chaud" sur certains posts ... !
Enfin bon, ça va pas nous empécher de continuer à nous amuser, notamment dans notre grande aventure, objet de ce post !
même si ma A n'est pas RB, ni Deluxe, qu'elle a des jantes à rayons, qu'elle fait plus de 3500km par an ........ Allez, je rigole !!!
Enfin bon, ça va pas nous empécher de continuer à nous amuser, notamment dans notre grande aventure, objet de ce post !

même si ma A n'est pas RB, ni Deluxe, qu'elle a des jantes à rayons, qu'elle fait plus de 3500km par an ........ Allez, je rigole !!!

- Philippe38
- .
Petite question (mais non moins importante) :
connaissez-vous de bonnes compagnies d'assurances qui assurent les véhicules de collection avec surtout la possibilité de participer à des rallyes de régularité (et notamment le RMCH) ?
Vous pouvez éventuellement me répondre par MP si vous souhaitez?
connaissez-vous de bonnes compagnies d'assurances qui assurent les véhicules de collection avec surtout la possibilité de participer à des rallyes de régularité (et notamment le RMCH) ?
Vous pouvez éventuellement me répondre par MP si vous souhaitez?
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
perso je suis chez Mascotte et avant de faire le rallye de régularité de St Martin je les avais appelé : pas de soucis pour eux.
A mon avis tant que ça se passe hors circuit, sur route ouverte et sans course de vitesse, il n'y a pas de problèmes ?
JP doit savoir ça par coeur je pense...
A mon avis tant que ça se passe hors circuit, sur route ouverte et sans course de vitesse, il n'y a pas de problèmes ?
JP doit savoir ça par coeur je pense...
Pour ma part, FFSA ...possibilité d'avoir une licence à la journée
http://www.ffsa.org/pratiquer/licencies ... cies&p=110
ou éventuelement avec les organisateurs de
http://www.ccvhc.org/reglements/reglements.html
http://www.ffsa.org/pratiquer/licencies ... cies&p=110
ou éventuelement avec les organisateurs de
http://www.ccvhc.org/reglements/reglements.html
- jeanpierre
- .
L'ACM vend des licences pour l'épreuve qu'il est de bon aloi de prendre (chéque avec l'engagement). J'avais signalé à mon assureur (voiture aux tiers) comme le décris Jidé, épreuve de régularité sur route ouverte sans avenant. Juste à l'époque l'assistance pour une voiture de 67, cela n'existait pas, j'ai donc adhèré au Touring Club Suisse pour toute l'Europe avec tous les véhicules que je conduis. Le bléme, il n'accepte en france que les départements limitrophes de la CH. Ain c'est bon mais pas l'Isére. Par oui dire, je crois Bernard, mais pas certain, Assurances Jacquot à Lyon !!
J'ai du probleme avec l'assurance perso aussi en Angleterre. Les assureurs ne comprennent pas le Rallye et quand on essaye l'expliquer ils disent 'Non' et 'Aurevoir'!
- Philippe38
- .
Effectivement, si on contacte des assureurs traditionnels, on a beau leur expliquer que ces rallyes se font sur routes ouvertes, dans le respect du code de la route, il n'y comprennent rien et prennent peur dés qu'on prononce le mot "rallye".
Le mieux est donc de passer par des assureurs qui connaissent le sujet et surtout qui le marque en toute lettre dans leurs contrats (avec les assureurs, les écrits sont plus sûrs que les paroles !).
Je viens d'avoir un contact avec Assurances Jacquot (sm3a) et eux savent ce que c'est puisque c'est précisé noir sur blanc.
Le mieux est donc de passer par des assureurs qui connaissent le sujet et surtout qui le marque en toute lettre dans leurs contrats (avec les assureurs, les écrits sont plus sûrs que les paroles !).
Je viens d'avoir un contact avec Assurances Jacquot (sm3a) et eux savent ce que c'est puisque c'est précisé noir sur blanc.
- jeanpierre
- .
Quelle mémoire j'ai. Déplorable. En 99 et 2000, c'est moi qui était assuré chez eux ! pour le Monte Carlo ! Il fait pas bon veillir. Il était associé à l'époque avec........?
J'ai toujours été assuré chez ICC, ils assurent pour les rallyes de régularité
- Philippe38
- .
Merci pour toutes ces infos.
- jeanpierre
- .
Un moment j'ai cru que c'était toi Bernard qui m'avait envoyé chez Jacquot, dans le centre de Lyon vers la place Tholozan. Ca plus de dix ans...mais si tu as toujours été chez ICC. Erreur.