...au bon momentjeanpierre a écrit : Notre problème sera d'être sur leur trajectoire
Pas de problème pour y rester du samedi au mercredi ... et je te fais préparer pour samedi soir une bonne soupe ... aux "poireaux" !jeanpierre a écrit :Si il fait vraiment froid, nous pourrons rester du samedi au mercredi à la villa ? Hors de ma perfide question, cela me va ! Pour les numèros, c'est mi-décembre !
Ne parle pas trop de jolies co-équipières, tu vas faire perdre la tête à notre JP !!!Pierre Valine a écrit :La liste des engagés nous distille de beaux noms !
Rauno AALTONEN (un de ceux qui m'ont fait le plus rêver avec nos trois mousquetaires qui étaient quatre !)
Jean RAGNOTTI sur Renault 4 !! (La descente de l'Echarasson risque d'être "pas mal" !)
Quelques "habitués" qu'il est très intéressant de revoir : Bruno SABY (attention, venu pour la gagne avec Giraudet et la meilleure voiture pour l'exercice avec la mini : l'autobianchi A112)
Bob NEYRET, Claude LAURENT (sur GS cette fois !), JF FAUCHILLE, Marc VAN DALEN.
Tine ALRE (la meilleure coéquipière et les plus beaux yeux hormis TONI150 !!) sera là et il faudra surveiller ce GB nommé Mac Alpine (sur Lotus !) ou cette Alexandra MATERAZZI (non, pas coéquipière de Zidane !)
Bref, du très beau monde en gardant, last but not least nos PHILIPPE et TONI150, le meilleur pour la fin !!!
Oui oui, le tunnel est tjrs là ... ! et il m'est arrivé de remarquer la même chose, même avec des voitures .... d'aujourd'hui !mgb42 a écrit :J'avais un endroit test pour ça, un tunnel de Lyon en très forte pente, qui rejoint la + Rousse.
(Je suis d'origine Croix Roussienne voili voilou ).
C'était assez stupéfiant et rigolo de voir par exemple de simples 2 cv grimper aisément en 2eme grâce à leur boîte courte, et doubler d'autres autos largement plus puissantes telles que des DS 19, 404 etc complètement à genoux, qui devaient souvent rester en 1ere si elles n'avaient pas attaqué en bas à fond la caisse.![]()
Comme les boîtes étaient mal synchronisées, celles qui se mettaient à genoux devaient quasiment s'arrêter à mi-côte pour repartir en 1ere.
Ce tunnel existe toujours mais faut reconnaître qu'aujourd'hui les voitures modernes ont moins de difficulté...mais ça souffre quand même si tu fais pas ronfler.
Ouf, enfin quelqu'un qui peut témoigner...c'est assez perturbant une 2 cv tranquille qui double une DS moteur hurlantPhilippe38 a écrit :
Oui oui, le tunnel est tjrs là ... ! et il m'est arrivé de remarquer la même chose, même avec des voitures .... d'aujourd'hui !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités