MONTE CARLO
- jeanpierre
- .
Re: MONTE CARLO
La 2cv la meilleure sur la neige mais pas dans la neige. La 4cv meilleure dans la neige ! Grand conflit familial intergénérationel ! Si Philippe le veut bien, Toni ferat la demande , si un équipage Frenchie peut intégrer le Team GB ! What do you said ??
- Bcab34
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1974
I said why not Jean-Pierre ca peut etre sympa ,si Philippe le veut bien.
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
Comme le dit Lionel : Why not ! Jouer les Frenchies chez les British ... avec plaisir !!!
- jeanpierre
- .
Du moment que nous ne mangions pas comme eux ! Et puis ils sont bien obligés de rouler du bon côté ! Un parmi nous boit il de la Guiness ? It's very important ! Vous savez bien cette bière, noire comme de l'encre de chine, quand elle descend dans l'estomac vous la sentez remonter dans les neurones.
Bientot il faut que je change mon nom pour le forum, Toni? Gros numero pour la MGB je crois avec moyenne basse et depart de Reims...Alors JP, arretes-toi, tes blagues! Attention! A Reims la Guiness coute les yeux de la tete! Team GB, j'ai demande a mes amis dans l'equipe si oui ou non d'avoir un frenchie, ok.
- Philippe38
- .
- jeanpierre
- .
Bonjour. J'ai nommé personne en parlant de la Guiness.....
JP ne sera pas étonné si je dis que je préfère les bières ... allemandes!
A part ça la proposition pour les assistances de Philippe me semble très bien.
A part ça la proposition pour les assistances de Philippe me semble très bien.
- jeanpierre
- .
L'avant Monaco , à affûter . L'autre côté de la route, chez moi, une brasserie a ouvert. Trois mois apres je n'ai toujours pas traversè..... blanche, blonde ou rousse ! dans un décor superbe......
- Philippe38
- .
JEan-Pierre a raison, il reste l'avant Monaco à affiner.
J'ai parcouru la route avec google maps, mais pas facile de trouver un endroit entre l'embranchement de l'A8 et Monaco.
Mais on va chercher et on va bien trouver !!!
Dés que l'on connaitra les numéros, on pourra mettre des heures en face des lieux et y adjoindre le coté ravitaillement alimentaire pour tout le monde !
Coté essence, ne vous inquiétez pas, je fais mon plan de ravitaillement et je profiterai de toutes façons des lieux d'assistance où il y a une station.
J'ai parcouru la route avec google maps, mais pas facile de trouver un endroit entre l'embranchement de l'A8 et Monaco.
Dés que l'on connaitra les numéros, on pourra mettre des heures en face des lieux et y adjoindre le coté ravitaillement alimentaire pour tout le monde !
Coté essence, ne vous inquiétez pas, je fais mon plan de ravitaillement et je profiterai de toutes façons des lieux d'assistance où il y a une station.
Mes mails ne marchent pas ce soir desole JP...Vous avez vu la photo de Turini sur Forum Auto Monte Carlo Historique 2011!? Assez de la neige!
- jeanpierre
- .
I'm a poor man !
Je pars admirer cette photo. A de suite. JP

- Philippe38
- .
Magnifique la neige au Turini ! J'adore !!!
- jeanpierre
- .
"Reviens j'ai la même à la maison"...expression publicitaire ! Mais si ma boite traine un peu, je vais finir avec une 104...."le lion est mort ce soir". Toni tu as lu que presque l'ensemble, et surtout Philippe, est d'accord pour le Team GB !
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
bel enthousiasme !Philippe38 a écrit :Magnifique la neige au Turini ! J'adore !!!
néanmoins, vu la route, si tu veux tenir 50 de moyenne en montée et pas te bourrer à la descente, j'espère qu'il y en aura pas de trop quand même !

ps : je n'oublie pas ta reco, mais le temps ne s'y prête pas trop pour le moment, enfin c'est plutôt meilleur que dans el'nord, mais bof pour sortir la MGA.

à +
- Philippe38
- .
Il en faut de l'enthousiasme, sinon on reste chez soi !!!Jidé de Grasse a écrit :bel enthousiasme !Philippe38 a écrit :Magnifique la neige au Turini ! J'adore !!!
néanmoins, vu la route, si tu veux tenir 50 de moyenne en montée et pas te bourrer à la descente, j'espère qu'il y en aura pas de trop quand même !
ps : je n'oublie pas ta reco, mais le temps ne s'y prête pas trop pour le moment, enfin c'est plutôt meilleur que dans el'nord, mais bof pour sortir la MGA.
à +
T'inquiète pour la reco. Prends surtout soin de ta A !
- Philippe38
- .
Team GB ou pas, est-ce que l'équipe de Toni dine au Tambour ou quelque part à Reims le jeudi soir ? Ce serait sympa de diner ensemble !jeanpierre a écrit :"Reviens j'ai la même à la maison"...expression publicitaire ! Mais si ma boite traine un peu, je vais finir avec une 104...."le lion est mort ce soir". Toni tu as lu que presque l'ensemble, et surtout Philippe, est d'accord pour le Team GB !
- jeanpierre
- .
C'est normalement programmé mais pas au Tambour, un restau dont je ne me rappele plus le nom. Toni confirmera surement cela.
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
... Dis moi Philippe si tu passes par le tunnel de l' autoroute, avant de rentrer à Monaco, tu as un paquet de parking spacieux gratuits pour réaliser de l' assistance ...Philippe38 a écrit :JEan-Pierre a raison, il reste l'avant Monaco à affiner.
Le restau c'est le Paysan vraiment pres de Tambour et bien sur oui, diner ensemble serait sympa le jeudi soir. Pas necessaire le reserver en avance. Donnez moi les numeros de personnes le jeudi midi et je reserverai les places a table pour le soir, Ok.
- Philippe38
- .
Super !
Pour Jeudi soir, à Reims, nous serons 8
Philippe et son copilote
Jean-Pierre
Patrick
Lionel et Marie-Claire
Alain et sa femme
Pour Jeudi soir, à Reims, nous serons 8
Philippe et son copilote
Jean-Pierre
Patrick
Lionel et Marie-Claire
Alain et sa femme
- jeanpierre
- .
J'espère que Patrick nous emmenera à Reims pour midi pour prendre nos chambres. Dernier jour calme avant l'effort.
- Philippe38
- .
Jean-Pierre, est ce que tes autocollants seront prêts samedi ?
- jeanpierre
- .
Bonsoir. Logiquement oui, j'espère seulement pas moins 15 comme samedi dernier. Comme Toni absent je navigue sur Via Michelin. Bernard G ne m'a pas donné la réponse du lieu exact du CH d'Annecy le Vieux.