On fera en sorte.jeanpierre a écrit :J'espère que Patrick nous emmenera à Reims pour midi pour prendre nos chambres. Dernier jour calme avant l'effort.
MONTE CARLO
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: MONTE CARLO
- Philippe38
- .
- Type : A
- année : 1962
Je suis aussi dans l'expectative, comme on dit, pour le CH d'Annecy. Sur le parcours de l'ACM du 26/11, il était indiqué : ANNECY (Le Petit Port), et sur la dernière mise à jour, ils sont supprimé l'indication "Petit Port". Du coup, je ne sais pas trop où va être vraiment le CHjeanpierre a écrit :Bonsoir. Logiquement oui, j'espère seulement pas moins 15 comme samedi dernier. Comme Toni absent je navigue sur Via Michelin. Bernard G ne m'a pas donné la réponse du lieu exact du CH d'Annecy le Vieux.
Il semblait que ce serait sur les quais avant de monter vers Veyrier mais je ne comprends pas bien vu qu'ils repartent sue Aix! En 2002 c'était effectivement au Petit Port ( où ça avait été un peu "chargé"!).
Voici pourquoi je n'avais pas encore répondu!
Voici pourquoi je n'avais pas encore répondu!
- jeanpierre
- .
Je croyais avoir loupé quelque chose, car j'avais le même résultat !! c'est à dire aucun ! Bonne journèe.
- jeanpierre
- .
Je vais tester les chaussettes sur un fourgon, et si cela est positif, j'en équiperai un pour l'assistance de deux voitures du forum au Monte Carlo 2012 !! Il faudra que je trouve des portes jerricans sur la porte arrière.
-
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1967
Je viens d'aller à Carros, la station Total est fermée pour cause de travaux. Juste derrière il y a un grand parking sur une aire de lavage et immédiatement après face à Massa pneus il y a également un parking avec de la place également pour être tranquille pour bricoler.
Daniel
Daniel
Crois moi c'est vraiment efficace, j'ai pu le vérifier.jeanpierre a écrit :Je vais tester les chaussettes sur un fourgon
C'est solide et performant par rapport à des chaines.
Mieux que des pneus neige, et tu roules à 50/60 sur la neige épaisse sans aucun soucis.
Un de mes copains a fait déjà 3 saisons avec sur une 307 SW.
J'ai décidé d'en équiper le Mitsu...c'est monté en 30 sec.
- jeanpierre
- .
Je suis partis pour en acheter chez mon "ex piot pneus", il me les commande mais son prix ne vaut pas le détour ! Tiens une autre référence, assurances SADA, echéance 31/10, chéque au siège le 1/11, relance téléphonique le 25/11 (la secrétaire qui s'occupe de cela ne peut pas vous répondre, rappeler uniquement entre 9 et 11h) toujours aucune carte verte le 6/12. Habituellement je pose mon chéque chez mon courtier et sa sécretaire, si besoin est, me fait une carte verte provisoire. Merci Daniel. J'espère que quelqu'un sait où cela se trouve.
- Philippe38
- .
Tu penses que les travaux de la station Total seront finis en Janvier ?daniel06 a écrit :Je viens d'aller à Carros, la station Total est fermée pour cause de travaux. Juste derrière il y a un grand parking sur une aire de lavage et immédiatement après face à Massa pneus il y a également un parking avec de la place également pour être tranquille pour bricoler.
Daniel
Sinon pas grave. Il y a effectivement des parkings avec de la place autour.
Je vais voir ça sur googlemaps.
- Philippe38
- .
ça serait peut être bien que j'en ai une paire ? mais quid de la taille pa rapport à mes pneusmgb42 invité a écrit :Crois moi c'est vraiment efficace, j'ai pu le vérifier.jeanpierre a écrit :Je vais tester les chaussettes sur un fourgon
C'est solide et performant par rapport à des chaines.
Mieux que des pneus neige, et tu roules à 50/60 sur la neige épaisse sans aucun soucis.
Un de mes copains a fait déjà 3 saisons avec sur une 307 SW.
J'ai décidé d'en équiper le Mitsu...c'est monté en 30 sec.
- temp42
- .
http://www.caradisiac.com/Les-chaussett ... -46555.htm
Les anciens du RMCH comme JP et Bernard vont se foutre de notre gueule mais tant pis
C'est efficace mais certainement pas avec les pneus cloutés.
En Suisse les clous sont interdits.
A la limite c'est pas perdu et vu le poids que ça pèse, pas de quoi s'en priver.
Seul le résultat compte.
Les anciens du RMCH comme JP et Bernard vont se foutre de notre gueule mais tant pis

C'est efficace mais certainement pas avec les pneus cloutés.
En Suisse les clous sont interdits.
A la limite c'est pas perdu et vu le poids que ça pèse, pas de quoi s'en priver.
Seul le résultat compte.

-
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1967
Je n'en sais rien quant à la durée des travaux, j'irai voir les ouvriers mais de ce que j'ai pu me rendre compte, les travaux semblent juste de démarrer.
Philippe, tu es dans l'equipe GB, bravo! Ne oublies pas ton drapeau 'Union Jack'! 

- jeanpierre
- .
Mon co-pi a essayé de mettre les chaines dans 50 cm de neige apres Die dans la montée du Col du Rousset (contre ma volonté, je voulais qu'il s'installe dans le coffre de la B, lui non !) J'en suis sorti sans les chaines (elle ne passait pas vers l'aile donc à essayer avant de partir) J'avais le numéro 23, c'était pas encore "pitté" alors avec le 300.....Je pense plus pour l'assistance pour se garer et repartir mais sur la "route" avec des neiges cloutés, c'est superflu. Mais nous ne rigolerons pas si vous partez avec des chaussettes, c'est promis.
- Philippe38
- .
Yes ! I'm very happy.Toni150 a écrit :Philippe, tu es dans l'equipe GB, bravo! Ne oublies pas ton drapeau 'Union Jack'!
The frenchie will have the "Union Jack" flag on his MGA to defend the colours of the Team GB !
- Philippe38
- .
Les chaussettes, c'est au cas où on aurait pas mis les clous et où vraiement les pneus neige ne suffiraient pas. On est jamais trop prévoyant et puis ... le ridicule ne tue pas !!!!!jeanpierre a écrit :Mon co-pi a essayé de mettre les chaines dans 50 cm de neige apres Die dans la montée du Col du Rousset (contre ma volonté, je voulais qu'il s'installe dans le coffre de la B, lui non !) J'en suis sorti sans les chaines (elle ne passait pas vers l'aile donc à essayer avant de partir) J'avais le numéro 23, c'était pas encore "pitté" alors avec le 300.....Je pense plus pour l'assistance pour se garer et repartir mais sur la "route" avec des neiges cloutés, c'est superflu. Mais nous ne rigolerons pas si vous partez avec des chaussettes, c'est promis.
- jeanpierre
- .
Eh oh ! Il ne faudrai pas exagérer, l'Union Jack !J'ai déjà dit à Toni que nous n'apprendrons pas "Dieu sauve la Reine" ! Je suis pour le rapprochement des peuples mais pas à en perdre notre identité !
Je mets où mon blason savoisien ?! Les chaussettes, pourquoi pas, si et si, faudrait pas croiser un photographe.......une MG A dans cette tenue cela fait penser à mémére se levant avec sa robe en pilou et les bigoudis sur la tête!!! 

- Philippe38
- .
T'inquiète pas Jean-Pierre, le frenchie restera frenchie !!!
Et puis y aura d'abord les autocollants TOUR DU MONT-BLANC (et jusqu'à présent, il est pas tombé dans l'escarcelle des anglais, même s'ils ont parfois un peu envahi notre vallée !) et puis je garde bien mon blason chamoniard sur ma calandre !
Quant aux chaussettes sur une MGA, ben justement, ce sera le coté frenchie du Team GB !!!!

Et puis y aura d'abord les autocollants TOUR DU MONT-BLANC (et jusqu'à présent, il est pas tombé dans l'escarcelle des anglais, même s'ils ont parfois un peu envahi notre vallée !) et puis je garde bien mon blason chamoniard sur ma calandre !
Quant aux chaussettes sur une MGA, ben justement, ce sera le coté frenchie du Team GB !!!!

Mais OUI le frenchie reste frenchie bien sur mais quand nous avons gagne la coupe d'equipe (j'ai dit QUAND ou SI!!!) vous buvez de la Guiness??!!!
- jeanpierre
- .
Si je te trouve des porte jarretelles, cela fera un peu plus sexy !
Dernière nouvelle ( de la part de Jean Rick) : l'endroit du CH d'Annecy n'est pas encore fixé; ce pourrait être maintenant au parc des Glaisins! D'ici 15 jours ce devrait être décidé , il me tiendra au courant.
- jeanpierre
- .
Bonsoir Bernard. Je le pensais, le parc des Glaisins, en regardant le plan de la ville. Possibilité d'arriver par la route de Thônes, plus facile à prendre par l'extérieur de la ville et de plonger à droite apres. Les bureaux sont tous vides le samedi.Pour repartir par Cran pour la route d'Aix. Philippe j'espère que tu digéres la Guiness !!
- Philippe38
- .
Super ! ça nous permettra de nous organiser ! Tu le remerciera de notre part pour ces infos.Bernard G a écrit :Dernière nouvelle ( de la part de Jean Rick) : l'endroit du CH d'Annecy n'est pas encore fixé; ce pourrait être maintenant au parc des Glaisins! D'ici 15 jours ce devrait être décidé , il me tiendra au courant.
Je ne connais pas Jean Rick, mais on m'a parlé de lui. En effet, je crois qu'un de mes clients, possésseur de belles anciennes et "coureur automobile" amateur le connait très bien.
- Philippe38
- .
OK. je vois un peu le parc des Glaisins.jeanpierre a écrit :Bonsoir Bernard. Je le pensais, le parc des Glaisins, en regardant le plan de la ville. Possibilité d'arriver par la route de Thônes, plus facile à prendre par l'extérieur de la ville et de plonger à droite apres. Les bureaux sont tous vides le samedi.Pour repartir par Cran pour la route d'Aix. Philippe j'espère que tu digéres la Guiness !!
Coté Guiness ! Pas de pb ! Je digère .... !
- temp42
- .
Dommage, je connais pas la version originale, juste la version "Gode save the Gouine"jeanpierre a écrit :Eh oh ! Il ne faudrai pas exagérer, l'Union Jack !J'ai déjà dit à Toni que nous n'apprendrons pas "Dieu sauve la Reine" !

...de Laurent Gerra
Modifié en dernier par temp42 le 07 déc. 2010, 10:48, modifié 1 fois.